Mais je le sais bienEn vrai (je me dévoile ), je ne ferai pas de mal à une mouche ! J'adore mes animaux, c'est ma raison de vivre !
Je pense que je vais le changer 😂😂Mais je le sais bien
Sinon tu n'aurai pas écrit "Une jeune fille", mais "Une horrible fille" avec ce smiley ( )
Qu'est ce que le mot wech fait dans votre phrase ? Ça n'a aucun sens, et puis je doute que vous connaissez la réelle définition de ce mot.Waa mais mec raconte nous bcp pluuus d'histoire comme ça c grv bien wsh
Si "wsh" est un mot qui vient du Maghreb qui veut dire "quoi" et moi g dit ce mots car mon pseudo se nome"wsh" et je le dit a chaque a fois jasmine tu n'est pas la seul ici a comprendre ce motQu'est ce que le mot wech fait dans votre phrase ? Ça n'a aucun sens, et puis je doute que vous connaissez la réelle définition de ce mot.
Non, ce mot ne signifie pas "quoi", je n'ai jamais dit que j'étais la seule, je déteste quand les gens parlent bizarrementSi "wsh" est un mot qui vient du Maghreb qui veut dire "quoi" et moi g dit ce mots car mon pseudo se nome"wsh" et je le dit a chaque a fois jasmine tu n'est pas la seul ici a comprendre ce mot
Justement, pourquoi vous le dites autant ? C'est une mode en france de dire "wech", "sah", "belek"... Sans en connaître la définition, c'est stupide.mon pseudo se nome"wsh" et je le dit a chaque a fois
Je n'utilise jamais ces mots mais je connais leurs significations...Justement, pourquoi vous le dites autant ? C'est une mode en france de dire "wech", "sah", "belek"... Sans en connaître la définition, c'est stupide.
En général, c'est une certaine catégorie de personnes qui utilise ces mots là, moi je les utilise mais c'est normal parceque c'est ma langue, la plupart des gens ne connaissent même pas leurs significations, ils les utilisent parceque c'est "une mode", c'est ridiculeJe n'utilise jamais ces mots mais je connais leurs significations...
Exactement !En général, c'est une certaine catégorie de personnes qui utilise ces mots là, moi je les utilise mais c'est normal parceque c'est ma langue, la plupart des gens ne connaissent même pas leurs significations, ils les utilisent parceque c'est "une mode", c'est ridicule
Dans ma classe pas mal utiliser " Wesh " pour faire leur intéressant mais ils s'en savait sûrement pas la signification, ça m'énerve ce genre de gensEn général, c'est une certaine catégorie de personnes qui utilise ces mots là, moi je les utilise mais c'est normal parceque c'est ma langue, la plupart des gens ne connaissent même pas leurs significations, ils les utilisent parceque c'est "une mode", c'est ridicule
Moi aussi ils m'exasperentDans ma classe pas mal utiliser " Wesh " pour faire leur intéressant mais ils s'en savait sûrement pas la signification, ça m'énerve ce genre de gens
Non, belek veut dire peut être, pas attentionC'est une façon de parler et "sah" veut dire "vrai" "belek" "attention" chacun dis ce qu'il veut au pire???
Si quand on dit "beleki" ça veut dire fait attention au féminin donne ta définition si g tord.Non, belek veut dire peut être, pas attention
Non, ça veut dire "peut-être"Si quand on dit "beleki" ça veut dire fait attention au féminin donne ta définition si g tord.
Ça a plusieurs sens je suis d'accord avec ton sens mais le moyen aussi est correct !Non, ça veut dire "peut-être"
Ça n'a pas plusieurs sens, en tout cas c'est comme ça que ce soit est employé en Algérie, je sais pas au Maroc peut être...Ça a plusieurs sens je suis d'accord avec ton sens mais le moyen aussi est correct !
Tu a quel age stpJe ne fait pas partit de ces gens qui disent sans savoir le significations je suis également d'origine maghrébine !
Pourquoi cette questions ??Tu a quel age stp
Je ne savais pas, je ne comprends pas vraiment le dialecte marocainAu Maroc si le mot belek veut dire attention .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏