J’ai failli couché avec ma voisine !

U
Une jeune fille...
Anonyme
En vrai (je me dévoile ), je ne ferai pas de mal à une mouche ! J'adore mes animaux, c'est ma raison de vivre !

U
Une jeune fille...
Anonyme
Bonne nuit 😅😔🌃 ! Je compte dormir un jour car ça fait une semaine que je n'ai pas dormi donc à demain !

W
wsh
Anonyme
Waa mais mec raconte nous bcp pluuus d'histoire comme ça c grv bien wsh

W
wsh
Anonyme
Qu'est ce que le mot wech fait dans votre phrase ? Ça n'a aucun sens, et puis je doute que vous connaissez la réelle définition de ce mot.
Si "wsh" est un mot qui vient du Maghreb qui veut dire "quoi" et moi g dit ce mots car mon pseudo se nome"wsh" et je le dit a chaque a fois jasmine tu n'est pas la seul ici a comprendre ce mot

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Si "wsh" est un mot qui vient du Maghreb qui veut dire "quoi" et moi g dit ce mots car mon pseudo se nome"wsh" et je le dit a chaque a fois jasmine tu n'est pas la seul ici a comprendre ce mot
Non, ce mot ne signifie pas "quoi", je n'ai jamais dit que j'étais la seule, je déteste quand les gens parlent bizarrement

U
Une jeune fille...
Anonyme
Justement, pourquoi vous le dites autant ? C'est une mode en france de dire "wech", "sah", "belek"... Sans en connaître la définition, c'est stupide.
Je n'utilise jamais ces mots mais je connais leurs significations...

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Je n'utilise jamais ces mots mais je connais leurs significations...
En général, c'est une certaine catégorie de personnes qui utilise ces mots là, moi je les utilise mais c'est normal parceque c'est ma langue, la plupart des gens ne connaissent même pas leurs significations, ils les utilisent parceque c'est "une mode", c'est ridicule

U
Une jeune fille...
Anonyme
En général, c'est une certaine catégorie de personnes qui utilise ces mots là, moi je les utilise mais c'est normal parceque c'est ma langue, la plupart des gens ne connaissent même pas leurs significations, ils les utilisent parceque c'est "une mode", c'est ridicule
Exactement !

D
Daisy
Anonyme
Dans ma classe pas mal utiliser " Wesh " pour faire leur intéressant mais ils s'en savait sûrement pas la signification, ça m'énerve ce genre de gens

W
wsh
Anonyme
C'est une façon de parler et "sah" veut dire "vrai" "belek" "attention" chacun dis ce qu'il veut au pire???

W
wsh
Anonyme
Je ne fait pas partit de ces gens qui disent sans savoir le significations je suis également d'origine maghrébine !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !