M
Anonyme
Oui mais c'était un exempleMême pas forcément avec une cougar, il veut juste ne plus être puceau pour je ne sais qu'elle raison 🤷🏼♀️
Pour quelle raison veut tu être depuceler
Oui mais c'était un exempleMême pas forcément avec une cougar, il veut juste ne plus être puceau pour je ne sais qu'elle raison 🤷🏼♀️
parce que mes amis ils ont leur meuf , Ils font des trucs avec pendant que moi je suis le seul à être puceauOui mais c'était un exemple
Bah c’est sérieuxJe suis effaré que quelqu'un puisse prendre ce texte au sérieux... Que ce soit grammaticalement ou sémantiquement !
Donc 10 pages là-dessus...
Ouais bon c'est vraiment que pour ton image quoiparce que mes amis ils ont leur meuf , Ils font des trucs avec pendant que moi je suis le seul à être puceau
Je suis trop timide pour demander quoi que ce soit à un meuf (🔞 )Ouais bon c'est vraiment que pour ton image quoi
Bah attends de trouver une meuf avec qui tu auras assez de confiance pour le faireJe suis trop timide pour demander quoi que ce soit à un meuf (🔞 )
Oui personnes te roule dans la farine 😩Non puisqu'au début tu as dit que c'étais le matin et que tu as entendus le téléphone sonner... on ne me la fais pas à moi
Oui quand ont n’est un homme ont assume complètement sans broncher 🥲Tu étais consentant ne te cherche pas d'excuse
Peut t-on vraiment l’en vouloir ? 😆Naaan pas du tout, tout tes messages parle de ça quasiment mais tu n'y pense pas bien sûr
Euh… sérieux ?! 😒Tu ne parle que de cul de seins et que la meuf est bien tapé
Je peux en retrouver énormément des messages de ce style que tu as envoyé ;
Voir la pièce jointe 4889
Désolé mais il était 19h16 (et ma mère finissais Son service à 19h40 ) donc je suis resté quand même 36 Bonne minutes 🙄
intello mais nul en math ^^ 19h16 +36 = 19h52 donc ta merre rentre en 10 minute et en 2 minute elle a fait a manger ses ça chapeaux bas la maman (je fait des suposition pour comprendre )je suis certes intello et timide , Mais pas innocent
Peut-être qu’il a honte de lui et cherche a se prouver quelque chose en se vanter de ses exploits mais c’est triste je trouve 😭Même pas forcément avec une cougar, il veut juste ne plus être puceau pour je ne sais qu'elle raison 🤷🏼♀️
Allons inspecter chez lui 😎intello mais nul en math ^^ 19h16 +36 = 19h52 donc ta merre rentre en 10 minute et en 2 minute elle a fait a manger ses ça chapeaux bas la maman (je fait des suposition pour comprendre )
et d'ailleur les heur sont telement préscie que je me demande si tu etait réelement dans la piscine mais plus a regarder ton telephonne avec un petit film de cougard
Oue, invitons nous sans prévenir 😎Allons inspecter chez lui 😎
Oui allons y ce soir 🏃♀️Oue, invitons nous sans prévenir 😎
J’apporte tout mon matériel 😆Oui allons y ce soir 🏃♀️
Oueee (~‾▿‾)~Oui allons y ce soir 🏃♀️
Et moi euh... J'amène de la nourriture et mon lapin 😅😂J’apporte tout mon matériel 😆
Je crois savoir où est passer la fameuse cougars dont il parle 😏Oueee (~‾▿‾)~
Comme ça on va enfin trouver le fin mot de cette histoire 🧐
Ah bon ??? (╬☉д⊙)⊰⊹ฺJe crois savoir où est passer la fameuse cougars dont il parle 😏
Cool je ramène le matériel de camping 🏕Et moi euh... J'amène de la nourriture et mon lapin 😅😂
Oui il la séquestrer dans son caniveau et maintenant il a jeter son dévolu sur l’italienne si elle existe vraiment selon ces dire mdr 😂😂😅Ah bon ??? (╬☉д⊙)⊰⊹ฺ
Ont prévient Lili ou pas ? 😎🚬Oueee (~‾▿‾)~
Comme ça on va enfin trouver le fin mot de cette histoire 🧐
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏