J’ai failli couché avec ma voisine !

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Même pas forcément avec une cougar, il veut juste ne plus être puceau pour je ne sais qu'elle raison 🤷🏼‍♀️
Oui mais c'était un exemple
J’ai failli couché avec ma voisine !
Pour quelle raison veut tu être depuceler

C
Caliope
Anonyme
Je suis effaré que quelqu'un puisse prendre ce texte au sérieux... Que ce soit grammaticalement ou sémantiquement !
Donc 10 pages là-dessus... :eek:

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
Désolé mais il était 19h16 (et ma mère finissais Son service à 19h40 ) donc je suis resté quand même 36 Bonne minutes 🙄

je suis certes intello et timide , Mais pas innocent :sneaky:
intello mais nul en math ^^ 19h16 +36 = 19h52 donc ta merre rentre en 10 minute et en 2 minute elle a fait a manger ses ça chapeaux bas la maman (je fait des suposition pour comprendre )
et d'ailleur les heur sont telement préscie que je me demande si tu etait réelement dans la piscine mais plus a regarder ton telephonne avec un petit film de cougard

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
intello mais nul en math ^^ 19h16 +36 = 19h52 donc ta merre rentre en 10 minute et en 2 minute elle a fait a manger ses ça chapeaux bas la maman (je fait des suposition pour comprendre )
et d'ailleur les heur sont telement préscie que je me demande si tu etait réelement dans la piscine mais plus a regarder ton telephonne avec un petit film de cougard
Allons inspecter chez lui 😎

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !