J’ai failli couché avec ma voisine !

D
Daisy
Anonyme
^.^ Désolé de te dire comme ça Mais le sex* c’est la vie :oops:
Tu n'as vraiment que ce mot a la bouche, il y a des choses mieux que baiser je trouve, après si c'est ton délire ok, mais tes commentaires sur tout le forum ou tu parles de cul et de seins ça devient chiant a force, fin moi je trouve ça chiant en tout cas et je ne pense pas être la seule.

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Tu n'as vraiment que ce mot a la bouche, il y a des choses mieux que baiser je trouve, après si c'est ton délire ok, mais tes commentaires sur tout le forum ou tu parles de cul et de seins ça devient chiant a force, fin moi je trouve ça chiant en tout cas et je ne pense pas être la seule.
Oui clairement avant CV ct drôle un peu mais la sa commence a nous casser la tête c'est chiant quoi donc

Fofocoins
2 450
Oi ta raison :oops: , il faut que j’arrête un peu avec le Sex* ( normal quand on est puceau on délire avec le sex*:oops: )

Fofocoins
2 450
Oui mais délire dans ton coin, pas la peine d'en parler H24 sur le forum
J’ai failli couché avec ma voisine !

M
Membre supprimé 891
Anonyme
Toute sa vie c'est sur le sexe
Sur les gros seins des meufs et leur fesses
Donc faut mieux qu'il arrête et qu'il pense a autre chose parce que c'est vraimenttttt chiant

D
Daisy
Anonyme
J'ai l'impression que tu veut avoir l'image du gars qui a baiser avec une cougar ou qui a vu la leur de son pote nu tout sa quoi
Même pas forcément avec une cougar, il veut juste ne plus être puceau pour je ne sais qu'elle raison 🤷🏼‍♀️

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !