^.^ Désolé de te dire comme ça Mais le sex* c’est la vieMême, tu as encore parler d'une "meuf bien tapé " tu ne parles que de ça 🙄
^.^ Désolé de te dire comme ça Mais le sex* c’est la vieMême, tu as encore parler d'une "meuf bien tapé " tu ne parles que de ça 🙄
Oe pour toi et surtout pour les geeks 😑^.^ Désolé de te dire comme ça Mais le sex* c’est la vie
* intelloOe pour toi et surtout pour les geeks 😑
Stv* intello
Tu n'as vraiment que ce mot a la bouche, il y a des choses mieux que baiser je trouve, après si c'est ton délire ok, mais tes commentaires sur tout le forum ou tu parles de cul et de seins ça devient chiant a force, fin moi je trouve ça chiant en tout cas et je ne pense pas être la seule.^.^ Désolé de te dire comme ça Mais le sex* c’est la vie
Oui clairement avant CV ct drôle un peu mais la sa commence a nous casser la tête c'est chiant quoi doncTu n'as vraiment que ce mot a la bouche, il y a des choses mieux que baiser je trouve, après si c'est ton délire ok, mais tes commentaires sur tout le forum ou tu parles de cul et de seins ça devient chiant a force, fin moi je trouve ça chiant en tout cas et je ne pense pas être la seule.
Oi ta raison , il faut que j’arrête un peu avec le Sex* ( normal quand on est puceau on délire avec le sex* )Tu n'as vraiment que ce mot a la bouche, il y a des choses mieux que baiser je trouve, après si c'est ton délire ok, mais tes commentaires sur tout le forum ou tu parles de cul et de seins ça devient chiant a force, fin moi je trouve ça chiant en tout cas et je ne pense pas être la seule.
Oui mais délire dans ton coin, pas la peine d'en parler H24 sur le forumOi ta raison , il faut que j’arrête un peu avec le Sex* ( normal quand on est puceau on délire avec le sex* )
Oui mais délire dans ton coin, pas la peine d'en parler H24 sur le forum
Pour toi oui mais pour moi c’est difficile lolBah pourtant c'est pas si dur de ne plus être puceau
Après pour certains si sûrement, mais il n'y a pas de raisons d'être autant obnubilé par le sexe quand mêmeBah pourtant c'est pas si dur de ne plus être puceau
Oui je sais mais il est comme saAprès pour certains si sûrement, mais il n'y a pas de raisons d'être autant obnubilé par le sexe quand même
Bah ,la première fois d’un homme c’est très important lol.Après pour certains si sûrement, mais il n'y a pas de raisons d'être autant obnubilé par le sexe quand même
Pour tout le monde ça a son importance mais toi tu lui en accorde trop, ça va changer quoi a part pour ton image d'avoir baiser ?Bah ,la première fois d’un homme c’est très important lol.
Non pas trop pour toi peut être pour toi c'est comme si ct un truc de ouf oufBah ,la première fois d’un homme c’est très important lol.
Bahhhh je sais ...pas , je dit comme çaPour tout le monde ça a son importance mais toi tu lui en accorde trop, ça va changer quoi a part pour ton image d'avoir baiser ?
Waouh quel argument.Bahhhh je sais ...pas , je dit comme ça
Ehh... si tu le ditWaouh quel argument.
Bref la discussion sert a rien tu es juste beaucoup trop focaliser sur le sexe alors que ça ne changera pas ta vie. A part pour ton image j'imagine 🙄
Bon bref, essaie juste de moin parler de cul s'il te plait car ça devient chiant pour pas mal de monde je pense, bonne nuit.Ehh... si tu le dit
io sir 😅Bon bref, essaie juste de moin parler de cul s'il te plait car ça devient chiant pour pas mal de monde je pense, bonne nuit.
J'ai l'impression que tu veut avoir l'image du gars qui a baiser avec une cougar ou qui a vu la leur de son pote nu tout sa quoiEhh... si tu le dit
J'ai l'impression que tu veut avoir l'image du gars qui a baiser avec une cougar ou qui a vu la leur de son pote nu tout sa quoi
Même pas forcément avec une cougar, il veut juste ne plus être puceau pour je ne sais qu'elle raison 🤷🏼♀️J'ai l'impression que tu veut avoir l'image du gars qui a baiser avec une cougar ou qui a vu la leur de son pote nu tout sa quoi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏