J’ai failli couché avec ma voisine !

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
une histoir qui fait révé je dirais ^^ mais bon j'encourage pas le mensonge car ç'est une drogue une fois que ça marche on continura c'est plus simple de mentire que de dire la vérité
Hm rêver je sais pas lol 😂😂
Mais bizarre comme histoire de la voisine qui veut réparer son évier boucher et qui appelle sa voisine au lieu d'un plombier🔧👷 😆

Fofocoins
2 450
Mdr tu t'es quand même déshabillé et quand elle a commencé à faire des trucs étrange dans la piscine tu t'es pas défendu...Et puis à la fin tu dis que tu es déçu ????? NN mais c quoi cette histoire ? En plus ton texte conjugué au passé simple est bourré de faute d'orthographe, et tu dis que ta mère t'as dit de rentrer pour le dîner alors que tu es allé chez ta voisine le matin !!!!!
Un énorme bobard oui !
Désolé mais il était 19h16 (et ma mère finissais Son service à 19h40 ) donc je suis resté quand même 36 Bonne minutes 🙄

Fofocoins
2 450
Mais quand même elle était super taper pour 41 ans ma voisine (et dire que j’ai failli être dépuceler:cry:)
J’ai failli couché avec ma voisine !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !