ehhh 19 anCool mdr
Ta quel age
ehhh 19 anCool mdr
Ta quel age
oui mais j’ai pas couché avec elleElle a trop de chance ta voisine
Dommage tu as quel âgeoui mais j’ai pas couché avec elle
19 anDommage tu as quel âge
Bah aux faites ,J’ai Sans savoir mis 2002Ah ok je viens de voir 20 ans
C'est puéril...Bah c’est normal les intellos ont les plus grosse ...
Exact…C'est puéril...
Mais, encore une fois, on est pas tous pareils ...Exact…
Dacc bg moi j'ai 17ehhh 19 an
Mdr tu t'es quand même déshabillé et quand elle a commencé à faire des trucs étrange dans la piscine tu t'es pas défendu...Et puis à la fin tu dis que tu es déçu ????? NN mais c quoi cette histoire ? En plus ton texte conjugué au passé simple est bourré de faute d'orthographe, et tu dis que ta mère t'as dit de rentrer pour le dîner alors que tu es allé chez ta voisine le matin !!!!!Mais c’est pas de ma faute si la voisine avait un problème de l’évier
C vrai en plus mdrBah c’est normal les intellos ont les plus grosse ...
C se que jme disais ta raison garsMdr tu t'es quand même déshabillé et quand elle a commencé à faire des trucs étrange dans la piscine tu t'es pas défendu...Et puis à la fin tu dis que tu es déçu ????? NN mais c quoi cette histoire ? En plus ton texte conjugué au passé simple est bourré de faute d'orthographe, et tu dis que ta mère t'as dit de rentrer pour le dîner alors que tu es allé chez ta voisine le matin !!!!!
Un énorme bobard oui !
Chut 🤫Mdr tu t'es quand même déshabillé et quand elle a commencé à faire des trucs étrange dans la piscine tu t'es pas défendu...Et puis à la fin tu dis que tu es déçu ????? NN mais c quoi cette histoire ? En plus ton texte conjugué au passé simple est bourré de faute d'orthographe, et tu dis que ta mère t'as dit de rentrer pour le dîner alors que tu es allé chez ta voisine le matin !!!!!
Un énorme bobard oui !
C'est vrai, mais c'est un petit mensonge ça va (Si c'en ai un...), mais bon, ça ne sert à rien.sachez que ceux qui ce vante le plus ce sont généralement ceux qui en fond le moins donc perso je doute que cette histoir soit vrais de plus maman apelle il raplique il aurais juste dit je suis sortie voir un amis je mangerais plus tard ou sur place et bastaaa ^^
Oe ta grv raison mon reufsachez que ceux qui ce vante le plus ce sont généralement ceux qui en fond le moins donc perso je doute que cette histoir soit vrais de plus maman apelle il raplique il aurais juste dit je suis sortie voir un amis je mangerais plus tard ou sur place et bastaaa ^^
bah en rentrant du travail elle a pris une pizza =_=Mdr tu t'es quand même déshabillé et quand elle a commencé à faire des trucs étrange dans la piscine tu t'es pas défendu...Et puis à la fin tu dis que tu es déçu ????? NN mais c quoi cette histoire ? En plus ton texte conjugué au passé simple est bourré de faute d'orthographe, et tu dis que ta mère t'as dit de rentrer pour le dîner alors que tu es allé chez ta voisine le matin !!!!!
Un énorme bobard oui !
Hein ?En plus ma voisine Elle a le même âge que ma mère ( 41an Mais super bien tapé Pour son âge )
oui , Beau C*l une bonne paire de seins et , Des hanches parfaite pour porter un bébé , De plus Pour son Âge ,Elle a pas l’air de faire 41an , mais 30 anHein ?
Sérieux 🤨
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏