J’ai failli couché avec ma voisine !

M
mathiass2.0
Anonyme
Mais c’est pas de ma faute si la voisine avait un problème de l’évier :oops:
Mdr tu t'es quand même déshabillé et quand elle a commencé à faire des trucs étrange dans la piscine tu t'es pas défendu...Et puis à la fin tu dis que tu es déçu ????? NN mais c quoi cette histoire ? En plus ton texte conjugué au passé simple est bourré de faute d'orthographe, et tu dis que ta mère t'as dit de rentrer pour le dîner alors que tu es allé chez ta voisine le matin !!!!!
Un énorme bobard oui !

C
Carla_5
Anonyme
Mdr tu t'es quand même déshabillé et quand elle a commencé à faire des trucs étrange dans la piscine tu t'es pas défendu...Et puis à la fin tu dis que tu es déçu ????? NN mais c quoi cette histoire ? En plus ton texte conjugué au passé simple est bourré de faute d'orthographe, et tu dis que ta mère t'as dit de rentrer pour le dîner alors que tu es allé chez ta voisine le matin !!!!!
Un énorme bobard oui !
C se que jme disais ta raison gars

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Un énorme bobard oui !
Chut 🤫
Je voulais savoir jusqu'où il irait dans le délire :LOL:
(À moins qu'il se soit tromper, je ne sais pas...)

Dernière édition:
toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
sachez que ceux qui ce vante le plus ce sont généralement ceux qui en fond le moins donc perso je doute que cette histoir soit vrais de plus maman apelle il raplique il aurais juste dit je suis sortie voir un amis je mangerais plus tard ou sur place et bastaaa ^^

Bridget
Légende
Fofocoins
38 008
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
sachez que ceux qui ce vante le plus ce sont généralement ceux qui en fond le moins donc perso je doute que cette histoir soit vrais de plus maman apelle il raplique il aurais juste dit je suis sortie voir un amis je mangerais plus tard ou sur place et bastaaa ^^
C'est vrai, mais c'est un petit mensonge ça va (Si c'en ai un...), mais bon, ça ne sert à rien.

C
Compliqu5
Anonyme
Oe ta grv raison mon reuf

toto39
Ultra actif
Fofocoins
2 568
une histoir qui fait révé je dirais ^^ mais bon j'encourage pas le mensonge car ç'est une drogue une fois que ça marche on continura c'est plus simple de mentire que de dire la vérité

Fofocoins
2 450
Un énorme bobard oui !
bah en rentrant du travail elle a pris une pizza =_=

Fofocoins
2 450
Et dire que j’ai réparer Son L’évier :oops:
J’ai failli couché avec ma voisine !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !