J’ai failli couché avec ma voisine !

Fofocoins
2 450
Quel retournement situation mdr 🤣
Et toi tu n’a pas dit non j’imagine …
Oh nan je le crois pas !! 😅
J’ai failli couché avec ma voisine !

Fofocoins
2 450
En tout cas ma voisine était bien chaude... Si ma mère n’avait pas appelé , Je saurais le 4heures de la voisine:oops: ( normal avec 23cm et 5 cm de large :cool:)

Dernière édition:
M
Man0n99
Anonyme
(ceci s’est passé il y a 3 semaines avant que je m’inscris sur ce forum )

Alors , c'était un mercredi matin et ma mère étaient partit au boulot. Quand je me réveilla , j'entendu le fixe sonné et je répondis , c'était la voisine. Elle me demanda si ma mère étaient la alors je repondis "non et pourquoi" et ma ensuite dis que c'était l’évier qui était boucher , alors je me suis dis que je pourrais peut etre reussir a le faire moi meme , elle accepta.
Enfin arriver chez elle ( il y avais juste la route a traversé mdr) je remarqua qu'elle portait une chemisette assez cour et elle n'avais juste un string et pas de soutien gorge , on voyais a travers. J'était tout excité!!!
Elle me montra son évier mais elle me dit qu'elle préfèrais que j'enleve mon jean et mon tee-shirt mais le probleme ce que j'etais deja en train de bander a mort !!
Alors moi tout gener j'accepta mais je lui ai dis que j'avais un probleme que je bandais a mort :oops: , elle rigola et me dis mais ne t'inquiete pas c'est pas grave.
J'étais donc en caleçon devant elle , et commença a déboucher l'évier. Elle me dis c'est vraiment gentil et commença a me carresser la bite. J'etais tout fou !!!
Elle me demanda si je voulais aller dans la piscine , j'accepte, elle me dis " si tu as envie enleve ton caleçon tu sera mieux":oops: alors j'enleva mon caleçon avec un peu de gêne (avec ma b*te qui bandé et qui faisait 23cm :cool:)
Une fois dans l'eau elle me dis qu'elle me rejoignas. Elle enleva sa petite chemise , et la , je fus excité , j'étais vixé sur ces magnifique seins et elle continua a enlever son sting et j'apercu sa chatte bien raser!!!:oops:
Elle rentra dans l'eau et me dis " je t'exite ? " et commença a me bra*ler ,Mais ma mère m’as appelé pour me dire où j’étais , Et que je devrais rentrer vite pour le dîner ! , Bref Je me rhabille au plus vite , ma voisine était un peu déçu ( moi aussi) je lui ai dit que on pourra le refaire un autre jour , je suis sorti de l’appartement de ma voisine pour rejoindre le miens ! , ... Une semaine plus tard elle a déménagé !

Bref j’ai failli être dépuceler !
Elle a trop de chance ta voisine

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !