Je sais pas j’ai pas réfléchi ... Je suis trop timide 😳Pourquoi ?! 😳
Je sais pas j’ai pas réfléchi ... Je suis trop timide 😳Pourquoi ?! 😳
Mec.. son numéro devait être inscrit sur la liste des appels du fixe ;-; je pense que c’est trop tard laJe sais pas j’ai pas réfléchi ... Je suis trop timide 😳
Dommage Et moi qui voulais réparer l’évier 😳Mec.. son numéro devait être inscrit sur la liste des appels du fixe ;-; je pense que c’est trop tard la
Et pourquoi sa m’étonne pas ? 😅😂Je sais pas j’ai pas réfléchi ... Je suis trop timide 😳
Si elle voulait vraiment réparer l’évier, je pense qu’elle aurait appeler un vrai plombier et pas le voisin… 😑Dommage Et moi qui voulais réparer l’évier 😳![]()
Des neurones j’en ai =_= mais c’est vrai que le téléphone j’ai pas penséEt pourquoi sa m’étonne pas ? 😅😂
Retiens la leçon la prochaine fois je réfléchis avec mes neurones ainsi ma caboche et non avec ma batte en acier !!
Ou moi... 😏 (Faut que j'aille dormir vraiment)Si elle voulait vraiment réparer l’évier, je pense qu’elle aurait appeler un vrai plombier et pas le voisin… 😑
Ouais d’ailleurs sa te réussi pas je trouve 😒Des neurones j’en ai =_= mais c’est vrai que le téléphone j’ai pas pensé
T’es pas chasseuse de gibier normalement 🤔 ?? Oui il faut que tu dormes petite enfant UwUOu moi... 😏 (Faut que j'aille dormir vraiment)
Tu veux réparer quoi ? 😆Ou moi... 😏 (Faut que j'aille dormir vraiment)
Non c’était moi en réalité 🥲T’es pas chasseuse de gibier normalement 🤔 ?? Oui il faut que tu dormes petite enfant UwU
Oh je fais pleins de choses en soit 🧐 Mais oui je chasse, je gouverne, je tue et je... Répare des canalisations aussi :')T’es pas chasseuse de gibier normalement 🤔 ?? Oui il faut que tu dormes petite enfant UwU
Bah l'évier x)Tu veux réparer quoi ? 😆
Lequel hehe ?Bah l'évier x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏