J'ai (enfin) repris le dessin !

Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Coucou !!! Comment vous allez ?? Alors , je me suis enfin dessidé a reprendre le dessin ! J'avais arrête ya quelques mois parce que ... Bah j'aimais plus ce que je fesais, mais en vrai ça me manquait ! Alors j'ai fait 2 petit truc , et je voulais vous demander ce que vous en pensez ! Voilà voilà ^^
 

Fichiers joints

  • J'ai (enfin) repris le dessin !
    IMG_20240420_171346.jpg
    5.7 Mo · Affichages: 40
  • J'ai (enfin) repris le dessin !
    17137183856221399094472592491774.jpg
    5.3 Mo · Affichages: 37
momuro
Passionné
Messages
3 145
Fofocoins
91 281
Genre
Garçon
Coucou !!! Comment vous allez ?? Alors , je me suis enfin dessidé a reprendre le dessin ! J'avais arrête ya quelques mois parce que ... Bah j'aimais plus ce que je fesais, mais en vrai ça me manquait ! Alors j'ai fait 2 petit truc , et je voulais vous demander ce que vous en pensez ! Voilà voilà ^^
C’est incroyable !!! Tu as un véritable talent c’est magnifique tu dessines comme quelqu’un qui a fait ça toute sa vie
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Il y a une nette différence entre le 1 et le 2
Que s'est-il passé ?
Pas la même humeur je suppose, pas pour les mêmes personnes. D'autant plus que le 1 j'ai du le recommencer 4 fois avant d'obtenir quelques chose de potable, alors que le 2 je l'ai fait d'un seule coup 😭 je n'ai pas de style a moi , c'est pour ça que aucun de mes dessins ne se ressemblent 😔
 
Messages
29 690
Fofocoins
120 223
Genre
Homme
Pas la même humeur je suppose, pas pour les mêmes personnes. D'autant plus que le 1 j'ai du le recommencer 4 fois avant d'obtenir quelques chose de potable, alors que le 2 je l'ai fait d'un seule coup 😭 je n'ai pas de style a moi , c'est pour ça que aucun de mes dessins ne se ressemblent 😔
Tu devais l'avoir en toi ce dessin je suppose
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Il y a une nette différence entre le 1 et le 2
Que s'est-il passé ?
J'aime bien ton dessin N° 2

Par contre le 1 hum...
On dirait Cosette du film les misérables version clodo ou shootée

(je rigole hein)
Je sais pas comment le prendre 🤣🤣pour le 1 j'ai utilisé un model que j'ai trouvé dans un magazine, peut être sa vie t de la 🤣
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 599
Age
16
Fofocoins
54 263
Musique de profil
Coucou !!! Comment vous allez ?? Alors , je me suis enfin dessidé a reprendre le dessin ! J'avais arrête ya quelques mois parce que ... Bah j'aimais plus ce que je fesais, mais en vrai ça me manquait ! Alors j'ai fait 2 petit truc , et je voulais vous demander ce que vous en pensez ! Voilà voilà ^^
Ooooh j'aime bien !! C'est réaliste mais honnêtement c'est super bien fait (je dis ça car je croyais que tu faisais des trucs moins réaliste, je sais pas pourquoi 🥲😅😆). J'ai une préférence pour le deuxième je crois, peut-être parce que les traits sont plus doux ? Je ne sais pas. En tout cas tu dessines super bien, t'arrêtes surtout pas UvU
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Je vais dire comme sa sans vexer
Le premier je dirait qu'il a été fait a froid comme si que tu été pas prêt
Ou que tes pensées été ailleur
Par contre le deuxième on ressent la nostalgie la concentration
Et le raffinement une grande amélioration de esprit
Fait avec amour
ho je le prend pas mal au contraire ! en fait je pense que c'est du au technique que j'ai untilisé , le 1 les traits bruts sont je suppose du au forme geometrique j'ai utilisé , tandis que le 2 j'ai principalement fait des cercles , et j'ai fait detail par detail , ça donne un coté raffiné comme tu l'a dit ! merci ^^
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Pas la même humeur je suppose, pas pour les mêmes personnes. D'autant plus que le 1 j'ai du le recommencer 4 fois avant d'obtenir quelques chose de potable, alors que le 2 je l'ai fait d'un seule coup 😭 je n'ai pas de style a moi , c'est pour ça que aucun de mes dessins ne se ressemblent 😔
Pourtant, moi aussi je trouve le 2 bien mieux dessiné que le 1.
Je savais pas que tu dessinais si bien
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Ooooh j'aime bien !! C'est réaliste mais honnêtement c'est super bien fait (je dis ça car je croyais que tu faisais des trucs moins réaliste, je sais pas pourquoi 🥲😅😆). J'ai une préférence pour le deuxième je crois, peut-être parce que les traits sont plus doux ? Je ne sais pas. En tout cas tu dessines super bien, t'arrêtes surtout pas UvU
merci ^^ en fait pour le realisme , je fais quasiment que ça et du semi - realisme ! et merci vous etes tous trop gentil :LOL:
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Coucou !!! Comment vous allez ?? Alors , je me suis enfin dessidé a reprendre le dessin ! J'avais arrête ya quelques mois parce que ... Bah j'aimais plus ce que je fesais, mais en vrai ça me manquait ! Alors j'ai fait 2 petit truc , et je voulais vous demander ce que vous en pensez ! Voilà voilà ^^
Tes dessins sont incroyables ✨👌🏼
J’aime beaucoup le deuxième dessin 🙆🏻‍♀️
 
Dwaen
Enragé
Messages
883
Fofocoins
27 032
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Coucou !!! Comment vous allez ?? Alors , je me suis enfin dessidé a reprendre le dessin ! J'avais arrête ya quelques mois parce que ... Bah j'aimais plus ce que je fesais, mais en vrai ça me manquait ! Alors j'ai fait 2 petit truc , et je voulais vous demander ce que vous en pensez ! Voilà voilà ^^
Coucou ! Ça va, toi ?
Le problème, dans le premier dessin, je dirais que ce sont l'emplacement du nez par rapport aux yeux. Bon, je dessine hyper mal, donc sache que cela n'est que mon point de vue personnel. Mais si tu veux, alors que les yeux ont une orientation assez perpendiculaire au bord du papier, le nez est orienté trop vers le bas : la narine droite (sur le papier, donc la gauche en photo ^^) est donc trop haute par rapport à la narine gauche, et la bouche suit un peu mais dans l'inclinaison inverse ; alors, ça perturbe un peu : )
Par contre est vraiment bien réussi. Les reflets sont juste supers réalistes. Bravo à toi !
Mais pourquoi avoir utilisé deux carnets différents ? (à part si l'image ressort bizarrement chez moi ^^")
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Un mixe entre ma sœur ainée et un modèle Pinterest pour les cheveux 🤣🤣 , honnêtement, ça fait tellement longtemps que j'avais plus tenue un crayon dans mes mains que je me suis pas sentie de les faire (cheveux) sans modèle 🤣 c'est le plus dure a chaque fois
Tu as du mal à faire les cheveux ? Perso je trouve que c'est un des éléments les plus simples à dessiner, je galère plus sur le reste 😂
En tout cas tu dessine vraiment super bien ✨
 
Lili_13
Passionné
Messages
1 448
Fofocoins
7 103
Tu as du mal à faire les cheveux ? Perso je trouve que c'est un des éléments les plus simples à dessiner, je galère plus sur le reste 😂
En tout cas tu dessine vraiment super bien ✨
Ho mdr 🤣 je trouve ouais que pour le volume et les ombrages je prend autant de temps que pour tout le reste du dessin 🗿 tu dessine aussi ?!
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment