S'il n'a pas d'enfant tu peux lui dire..
Peut-être qu'il n'a pas changé d'idée à ton sujet..
Et qu'il est avec l'autre parcequ'il n'est pas avec toi..
Je pense que si on est ami avec une personne du sexe opposé, on respecte son couple avant tout même si l'on a des sentiments.
Il fallait agir avant.
Puis si ça se trouve elle éprouve des sentiments car il est désormais inaccessible.
Ha non pas lui
Lol casse boule de cristalC'est clair !! Comme ça..
On va pas te dire l’inverse de ce qu’on pense pour te faire plaisir .. on te réponds honnêtement que ce n’est pas une bonne idéeJe n'ai jamais dis que je voulais gacher son couple si j'ai parler ici c'est pour me sentir mieux
Je pense que si on est ami avec une personne du sexe opposé, on respecte son couple avant tout même si l'on a des sentiments.
Il fallait agir avant.
Puis si ça se trouve elle éprouve des sentiments car il est désormais inaccessible.
Je suis de ton avis aussi 🙂On va pas te dire l’inverse de ce qu’on pense pour te faire plaisir .. on te réponds honnêtement que ce n’est pas une bonne idée
J'ai pas dis non plus que j'allais tout lui dire alors qu'il en cpl je voulais juste des conseil je me sens un peu agressée là
Mais dans ce cas l'amitié n'est pas saine..
C'est quoi une amitié saine pour toi ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏