J'ai beaucoup de choses a dire ಡ⁠ ͜⁠ ⁠ʖ⁠ ⁠ಡ

Je veux parler !!!!! J'en ai marre de na pas pouvoir parler de ce que j'aime, d'être poli et de m'enflamme en parlant des choses que j'aime (anime , jeux , lire ...) . Ça vous dit qu'on discute de tout et de rien. J'ai beaucoup de chose a vous parler . Et je ne me calmerai pas tant que je serai pas satisfait 😤

Donc ducoup premièrement, je me demandais a vôtre avis , est ce que faire du sport est nécessaire pour être intelligent ? (De mon point de vue personnel je trouve pas non , en plus la plupart des sportofs sont idiot . Sauf exception XD ) . Bref , je veux juste parler (⁠ノ⁠`⁠Д⁠´⁠)⁠ノ⁠彡⁠┻⁠━⁠┻ . Je voulais cette nuit mais je me suis endormie ಠ⁠,⁠_⁠」⁠ಠ

Oh j'ai failli oublier, bonjour, comment allez-vous 😊✨ ? Comment c'est passé votre semaine ? (Pour moi ça a été fatigant, j'ai eu environ 4 exposé a faire TvT .) Vous avez prévu de faire quoi ce weekend ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je veux parler !!!!! J'en ai marre de na pas pouvoir parler de ce que j'aime, d'être poli et de m'enflamme en parlant des choses que j'aime (anime , jeux , lire ...) . Ça vous dit qu'on discute de tout et de rien. J'ai beaucoup de chose a vous parler . Et je ne me calmerai pas tant que je serai pas satisfait 😤

Donc ducoup premièrement, je me demandais a vôtre avis , est ce que faire du sport est nécessaire pour être intelligent ? (De mon point de vue personnel je trouve pas non , en plus la plupart des sportofs sont idiot . Sauf exception XD ) . Bref , je veux juste parler (⁠ノ⁠`⁠Д⁠´⁠)⁠ノ⁠彡⁠┻⁠━⁠┻ . Je voulais cette nuit mais je me suis endormie ಠ⁠,⁠_⁠」⁠ಠ

Oh j'ai failli oublier, bonjour, comment allez-vous 😊✨ ? Comment c'est passé votre semaine ? (Pour moi ça a été fatigant, j'ai eu environ 4 exposé a faire TvT .) Vous avez prévu de faire quoi ce weekend ?
Parlons parlons, moi aussi j'aime parler de tout et de rien x)
Et non je ne pense pas que on a besoin de faire du sport pour être intelligent, mais le sport est bien pour l'oxygénation du cerveau ! ^^

Et sinon j'ai passé une plûtot bonne semaine, et ce week end alors aujourd'hui je vais au centre commercial m'acheter une tenue pour mon anniv, et demain laser game et resto avec mes amis!

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo

Bah c'est sur que c'est bon pour le mental après que ça te rende intelligent, je suis pas sûre 😆

Moi ça va très bien et toiii ?
J'ai rien de prévu je crois, excepté des révisions lol. Et toi ?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Parlons parlons, moi aussi j'aime parler de tout et de rien x)
Et non je ne pense pas que on a besoin de faire du sport pour être intelligent, mais le sport est bien pour l'oxygénation du cerveau ! ^^

Et sinon j'ai passé une plûtot bonne semaine, et ce week end alors aujourd'hui je vais au centre commercial m'acheter une tenue pour mon anniv, et demain laser game et resto avec mes amis!
C'est trop bien le laser game !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Je suis d'accord avec toi .
Mince finalement mon amis avait raison concernant le fait que ça fait aérer le cerveau TvT
En fait ca va pas te rendre intelligent, ( après l'intelligence c'est complexe il existe plusieurs sortes d'intelligence donc bon) mais par exemple si t'a des examens ou quoi faire un peu de sport ca va pouvoir t'aider a mieux te concentrer après.

Coraline
Mythe
Fofocoins
8 514
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme

J'ai beaucoup de choses a dire ಡ⁠ ͜⁠ ⁠ʖ⁠ ⁠ಡ

M
Membre supprimé 3505
Anonyme
Donc ducoup premièrement, je me demandais a vôtre avis , est ce que faire du sport est nécessaire pour être intelligent ? (De mon point de vue personnel je trouve pas non , en plus la plupart des sportofs sont idiot . Sauf exception XD ) .
RIP @Bambi-sauvage (Mais t’es une exception t’inquiète)

Et ce week end je vais aller voir les gardiens de la galaxie 3 ☺️ et certainement jouer…

4 exposés en une semaine 💀

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !