Je mange beaucoup

  • Auteur de la discussion Kassi
  • Date de début
K
Kassi
Anonyme
Bonjour,

je mange même si j'ai le ventre plein, il suffit que c'est ouvert et je ne peux pas m'arrêter de manger tant que ce n'est pas terminé cela me perturbe, que j'ouvre un paquet de chips ou un sachet de petits pois je me sens obligé de tout mangé jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien, même si l'envie de vomir est là je ne peux pas m'arrêter, tant qu'il y a de la nourriture prêt a être manger je ne suis pas en paix

comment régler ce problème s'il vous plaît ?
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 641
Fofocoins
29 526
Bonjour,

je mange même si j'ai le ventre plein, il suffit que c'est ouvert et je ne peux pas m'arrêter de manger tant que ce n'est pas terminé cela me perturbe, que j'ouvre un paquet de chips ou un sachet de petits pois je me sens obligé de tout mangé jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien, même si l'envie de vomir est là je ne peux pas m'arrêter, tant qu'il y a de la nourriture prêt a être manger je ne suis pas en paix

comment régler ce problème s'il vous plaît ?

Achet tt en format individuel !!
 
Messages
29 642
Fofocoins
119 466
Genre
Homme
Bonjour,

je mange même si j'ai le ventre plein, il suffit que c'est ouvert et je ne peux pas m'arrêter de manger tant que ce n'est pas terminé cela me perturbe, que j'ouvre un paquet de chips ou un sachet de petits pois je me sens obligé de tout mangé jusqu'à ce qu'il n'y a plus rien, même si l'envie de vomir est là je ne peux pas m'arrêter, tant qu'il y a de la nourriture prêt a être manger je ne suis pas en paix

comment régler ce problème s'il vous plaît ?
Voir avec ton médecin, qui pourrait t'orienter vers un psy
Et ça urge je dirai, parce que ça pourrait cacher autre chose !
J'ai deux soeurs, l'une était anorexique, l'autre boulimique
Enfin quand je dis qu'elle l'étaient, peut-être que ça continue
 
kassi
Actif
Messages
39
Fofocoins
1 477
Genre
Femme
Je vous remercie, ce que je vais faire, c'est acheter en individuel et éviter les truc que j'aime trop, apprendre le self control et si ça continue j'irai directement voir mon médecin
En tout cas je vous remercie ça fait plaisir
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 294
Age
54
Fofocoins
35 758
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je vous remercie, ce que je vais faire, c'est acheter en individuel et éviter les truc que j'aime trop, apprendre le self control et si ça continue j'irai directement voir mon médecin
En tout cas je vous remercie ça fait plaisir
Sa c'est une bonne idées
Et voit si ta pas le verre solitaire dans le transit
Un boulimique il mange n'importe quoi
Que toi tu mange ce que tu aime
Essais acheter des truc que t'aime pas tu fera la difference
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment