J'ai beaucoup de choses a dire ಡ⁠ ͜⁠ ⁠ʖ⁠ ⁠ಡ

Et sinon j'ai passé une plûtot bonne semaine, et ce week end alors aujourd'hui je vais au centre commercial m'acheter une tenue pour mon anniv, et demain laser game et resto avec mes amis!
Ohh , c'est bien que tu ais passé un bonne semaine.
Oh , c'est cool ce que tu vas faire 😍 , passe une bonne journée 🤗✨ !
En fait ca va pas te rendre intelligent, ( après l'intelligence c'est complexe il existe plusieurs sortes d'intelligence donc bon) mais par exemple si t'a des examens ou quoi faire un peu de sport ca va pouvoir t'aider a mieux te concentrer après.
Plusieurs sortes d'intelligence ?😶

Bah c'est sur que c'est bon pour le mental après que ça te rende intelligent, je suis pas sûre 😆
OhO , d'accord.
Moi ça va très bien et toiii ?
J'ai rien de prévu je crois, excepté des révisions lol. Et toi ?
Oh , super ✨
Oui , ça va bien aussi , merci demander 🙃
Moi je vais faire mes devoirs et dessiner mais sinon je lis un livre ✨

Et bonne révision (⁠ㆁ⁠ω⁠ㆁ⁠) !

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Plusieurs sortes d'intelligence ?😶
J'ai beaucoup de choses a dire ಡ⁠ ͜⁠ ⁠ʖ⁠ ⁠ಡ

C'est assez interessant!

C'est pour ca que parler de "l'intelligence" c'est très vaste en fait...
Parce que par exemple en logico-mathématique je me débrouille plutôt bien, mais l'intelligence visuelle spatiale c'est nada
Ohh , d'accord, c'est très vaste en effet. T^T .
Moi en logico math j'ai un peu de notion , on peu dire . Et en intelligence physique euh on va dire qie j'ai rien quoi XD

Mais sinon , je voulais aussi parler d,’une deuxième chose en fait ce moi de mai c’est le mois de notre pays et pour en quelque sorte fêter ça il une sorte de concours où doit faire qqch représentant notre pays , soit par la dance , la poésie , les vêtements, le chant , coiffure et dessin. Et ducoup j’ai décidé de participer et de faire un dessin représentant mon pays , mais je sais pas quoi mettre TvT . Ducoup je me demandais, vous pouvez m’aider TvT ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !