🌻
Anonyme
Je ne pense pas que faire du sport rende intelligent, où certains défieraient les lois de la nature un peu trop souvent 😅😂Je veux parler !!!!! J'en ai marre de na pas pouvoir parler de ce que j'aime, d'être poli et de m'enflamme en parlant des choses que j'aime (anime , jeux , lire ...) . Ça vous dit qu'on discute de tout et de rien. J'ai beaucoup de chose a vous parler . Et je ne me calmerai pas tant que je serai pas satisfait 😤
Donc ducoup premièrement, je me demandais a vôtre avis , est ce que faire du sport est nécessaire pour être intelligent ? (De mon point de vue personnel je trouve pas non , en plus la plupart des sportofs sont idiot . Sauf exception XD ) . Bref , je veux juste parler (ノ`Д´)ノ彡┻━┻ . Je voulais cette nuit mais je me suis endormie ಠ,_」ಠ
Oh j'ai failli oublier, bonjour, comment allez-vous 😊✨ ? Comment c'est passé votre semaine ? (Pour moi ça a été fatigant, j'ai eu environ 4 exposé a faire TvT .) Vous avez prévu de faire quoi ce weekend ?
Sinon ce week-end je vais travailler, m'éclipser de fofo un peu, ça ne peut pas me faire de mal... 😶🌫️