Peut être ? Première amour durera toujours...
Seulement chez les Filles ??
ah non t'en fait pas tu as aucunement planté l'atmosphèreIl faut laisser le temps au temps !
Jusqu'au prochain rayon de soleil...
J'espère ne pas avoir planté l'atmosphère...
Je m'en excuse.
Bonne nuit à vous tous et prenez soin de vous...
Il y a parfois des souvenirs merveilleux !Seulement chez les Filles ??
Seulement chez les Filles ??
Il y a parfois des souvenirs merveilleux !
Une vague efface les empreintes de pas laissées sur la plage, mais peut elle faire disparaitre,les cicatrices laissées sur le cœur...
je pense que chez les hommes aussi non ? (je parle de manière générale et pas par rapport à mon cas)
c'est une très bonne choseEn tt cas chez moi non ..
Je suis pas du genre a me morfondre pour une personne qui se fiche totalement de moi .. suis trop fière et je m'aime trop ..
Je passe mon temps a regarder devant et ne me retourne seulement pour tirer des leçons ..
c'est une très bonne chose
Comme 75% des gens du quartier, nous sommes là mais nous vivons les fenêtres fermées, pour plus de discrétion.ah non t'en fait pas tu as aucunement planté l'atmosphère
Bonne soirée
Il y a parfois des cicatrices, qui rappellent certains souvenirs,des bons, comme des mauvais...Une Cicatrice est-elle agréable à regarder ??
Il y a parfois des cicatrices, qui rappellent certains souvenirs,des bons, comme des mauvais...
C'est pour cela que laisse sur moi le temps faire son œuvre, tant que j'arrive à tenir...Amuse toi bien dans tes délires qui t'empêche d'avancer ..
Je suis de la vieille école et pourtant elle ne m'attirait pas...Amuse toi bien dans tes délires qui t'empêche d'avancer ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏