Je suis de la vieille école et pourtant elle ne m'attirait pas...
Je suis de la Vieille école 2.0 ..
Je suis de la vieille école et pourtant elle ne m'attirait pas...
Je ne serai jamais heureux, et il y bien longtemps que je le sais ! La vie est comme ça ! Tant mieux pour les autres...Je ne suis pas jaloux sur ce fait...Je suis de la Vieille école 2.0 ..
Je ne serai jamais heureux, et il y bien longtemps que je le sais ! La vie est comme ça ! Tant mieux pour les autres...Je ne suis pas jaloux sur ce fait...
Chacun porte sa croix, certains arrivent à s'en défaire...
La vie est ainsi faite ! Je crois que nous ne pourrons rien y changer !C'est juste qu'ils ne se complaisent pas dans les Vielles Cicatrices tte moche ..
La vie est ainsi faite ! Je crois que nous ne pourrons rien y changer !
Merci pour le compliment ! Je préfère rester c*ns et de toute façon, c'est bien trop tard...C'est toi qui est ainsi fait ..
Et ya que les c*ns qui ne changent pas ..
Merci pour le compliment ! Je préfère rester c*ns et de toute façon, c'est bien trop tard...
Il y a bien longtemps, que j'ai fait une croix sur beaucoup de choses... comme je dis... j'avance... dû moins... j'essaie...au jour le jour... je n'attends rien et je n'ai pas idée de ma petite destinée...Si tu le dit ..
Il y a bien longtemps, que j'ai fait une croix sur beaucoup de choses... comme je dis... j'avance... dû moins... j'essaie...au jour le jour... je n'attends rien et je n'ai pas idée de ma petite destinée...
Je suis à un âge où il est nécessaire de penser à son avenir, de le façonner par des recherches de stages, de contacts. Mais il m'est difficile de bâtir cela.. A vrai dire je me sens obligée même si je n'ai pas réellement envie et les échecs me font très mal car tout ce que je voulais était bâtir une famille jeune sauf que le seul homme que j'ai aimé n'était pas engagé, cela fait 3 ans maintenant et à chaque échec professionnel ou relationnel je repense à lui à pourquoi il n'est pas là, à pourquoi il ne m'a pas permis de bâtir une famille avec lui et me voilà à essayer d'avoir un très bon poste professionnel, à chercher un stage d'été au lieu de me reposer car j'ai peur que les deux aspects (vie de famille à un jeune âge et vie professionnelle saine) soient tout deux un échec. Ma priorité était de fonder une famille jeune, je n'avais pas forcément envie d'aller loin dans mes études mais me voilà en master et à toujours penser à cet homme (que j'ai quand même revu il y a un an). Je me sens coincée toujours avec mon cœur d'"adolescente".. De plus, je sais que travailler dans des laboratoires de recherches (pour un stage d'été) demande beaucoup d'investissement mentalement et sans que ça ne me plaise au plus profond de moi, sans que ce dans mes objectifs de vie, je suis capable de faire un burn-out ou du moins mentalement/émotionnellement. Je refuse de croire que mes objectifs personnels relèvent de la naïveté car tant de personnes ont trouvé l'amour à mon âge bien que moi je pense faire partie du faible ratio de personnes ayant voulu une vie romantique tôt dans un objectif de vie commune avec des enfants tôt. Pourquoi la vie sentimentale qui est mon objectif premier le plus profond ne me sourie pas, notamment à cet âge où je le souhaitais par-dessus tout et qui aurait pu me donner de la force dans la vie de tous les jours, dans la vie professionnelle notamment ? Ma pire angoisse est de me retrouver seule et je sais que d'ici moins d'un an, je rentrerais directement dans le monde du travail et là la chance de trouver l'amour pendant la vie étudiante sera réduite à néant car la vie étudiante sera terminée... Et je lui en veut encore car je l'ai aimé considérablement et ça m'a fait énormément mal et j'ai l'impression que depuis.. il m'a atteint, qu'il a laissé une cicatrice car je ressens toujours de l'amour pour cette personne et au fond de moi malgré tout l'aspect négatif, je souhaite par-dessus qu'il revienne tout quitte à quitter mes études.. Ce qui est vraiment pathétique pour le coup.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏