J' en ai marre 😡

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
C'est bon j'ai réussi même si s'était laborieux
Bravo
J' en ai marre 😡

Salut j' en ai marre de toujours lire des choses à propos de peine d'amour ou du côté négatif de l'amour.
Alors raconte moi ( avec un peu de détails) votre plus belle relation amoureuse en même temps j'espère que les gens qui ne croient plus en l'amour vont y trouver du réconfort sinon je vous souhaite une agréable journée
Et svp soyez nombreux à répondre 🤩
Alorrss...
Moi j'ai quasiment jamais eu d'histoires d'amour T T et étrangement je tombe difficilement amoureux des gens mais sympathiser oui.
Dans ma vie entière jusqu'ici je n'ai eu que 3 crush . Si on peut compté fait que j'ai été amoureux de 2 personnes en même temps en 3ème et en 2nd XD et que en ce moment je ne le suis plus du tout T T . Même si je suis a fond sur un amour impossible.
Par contre ce qui m'agasse c'est que en fait sans m'en douter au fil du temps mes 2 premiers crush sont devenu réciproque alors que je les aiment plus .

D'ailleurs j'aime bien ta façon de pensé et de voir , c'est vrai que pourquoi l'amour serait toujours négatif T T ? ( et désolé je m'étale un peu )

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
C'est dans les 3 petits points en bas de ton message tu cliques dessus. Tu appuies sur supprimer et pas besoin de mettre de raison après tu appuies encore sur supprimer

Sujets populaires

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !