Pourquoi je t'ai fait plus de peine ?je te le dis en face tu ne ma pas aider
je sais pas si tu t y est juste mal pris ou autre mais en tout cas en lisant tes message tu ma juste fais encore plus de peine
Pourquoi je t'ai fait plus de peine ?je te le dis en face tu ne ma pas aider
je sais pas si tu t y est juste mal pris ou autre mais en tout cas en lisant tes message tu ma juste fais encore plus de peine
merciHmm... Essaie de demander quelques minutes en fin du cours pour lui parler peut être ? J'ai pas trop d'idée...
Et j'espère que ça ira... Je connais tout ce qui est idées noirs, et je pense qu'on est pas mal à savoir ce que ça fait... Force à toi ❤️
je sais pas comment te l expliquerPourquoi je t'ai fait plus de peine ?
J'ai lu la conv, en entier je crois. C'était pas incr et au final, je pense pas qu'elle ait eu des réponses vraiment utiles de votre part 😶 Enfin ça allait au début puis ensuite c'est parti un peu en couillePardon ??? J'ai rien pollué du tout moi ! On voulait juste l'aider
Oui peut être. Je peux comprendre que t'ai pas envie de rester plus longtemps en classe 🥲merci
en générale je déteste rester meme si c est juste 2 minute après le cours je préfère courir hors de la salle des que ça sonne c est peut etre autre chose que je dois changer
C'est vrai aussi... 🤔Oui mais sur Internet, comme y a pas les intonations, un message est bien + facilement déformé que dans la réalité.
oui j essairai demainOui peut être. Je peux comprendre que t'ai pas envie de rester plus longtemps en classe 🥲
Mais peut être que si tu faisais juste une petite exception pour expliquer au prof ce qui va pas etc... Ça pourrait t'aider
Mais c'est pas de ma faute lolJ'ai lu la conv, en entier je crois. C'était pas incr et au final, je pense pas qu'elle ait eu des réponses vraiment utiles de votre part 😶 Enfin ça allait au début puis ensuite c'est parti un peu en couille
Mais bon... Si tu dis l'avoir aidée... 😅
je crois pas qu elle est insinué que se soit ta fauteMais c'est pas de ma faute lol
D'accord, tiens nous au courant ☺️oui j essairai demain
oui je vous diraiD'accord, tiens nous au courant ☺️
Je t'ai blessé en rien du tout ! C'est toi qui a fait un sorte de paranoje crois pas qu elle est insinué que se soit ta faute
mais on dirait que tu ne veux pas comprendre que certaine parole te paraissent anodines et que pour d autre c est blessant
et maintenent tu dis que tu sais mieux que moi si je suis bléssée ou non !!Je t'ai blessé en rien du tout ! C'est toi qui a fait un sorte de parano
Quels propos t'ont blessée exactement ? Tu peux mettre des citations ou des screenshots, qu'on sache de quoi tu parles ?et maintenent tu dis que tu sais mieux que moi si je suis bléssée ou non !!
je t en supplie ne me réponds plus
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏