j e n en peux plus du lycée

• Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
K
Kelcie
Anonyme
Hmm... Essaie de demander quelques minutes en fin du cours pour lui parler peut être ? J'ai pas trop d'idée...
Et j'espère que ça ira... Je connais tout ce qui est idées noirs, et je pense qu'on est pas mal à savoir ce que ça fait... Force à toi ❤️
merci
en générale je déteste rester meme si c est juste 2 minute après le cours je préfère courir hors de la salle des que ça sonne c est peut etre autre chose que je dois changer

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 739
Changement de pseudo
Pardon ??? J'ai rien pollué du tout moi ! On voulait juste l'aider
J'ai lu la conv, en entier je crois. C'était pas incr et au final, je pense pas qu'elle ait eu des réponses vraiment utiles de votre part 😶 Enfin ça allait au début puis ensuite c'est parti un peu en couille
Mais bon... Si tu dis l'avoir aidée... 😅

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
57 739
Changement de pseudo
merci
en générale je déteste rester meme si c est juste 2 minute après le cours je préfère courir hors de la salle des que ça sonne c est peut etre autre chose que je dois changer
Oui peut être. Je peux comprendre que t'ai pas envie de rester plus longtemps en classe 🥲
Mais peut être que si tu faisais juste une petite exception pour expliquer au prof ce qui va pas etc... Ça pourrait t'aider

K
Kelcie
Anonyme
Oui peut être. Je peux comprendre que t'ai pas envie de rester plus longtemps en classe 🥲
Mais peut être que si tu faisais juste une petite exception pour expliquer au prof ce qui va pas etc... Ça pourrait t'aider
oui j essairai demain

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
J'ai lu la conv, en entier je crois. C'était pas incr et au final, je pense pas qu'elle ait eu des réponses vraiment utiles de votre part 😶 Enfin ça allait au début puis ensuite c'est parti un peu en couille
Mais bon... Si tu dis l'avoir aidée... 😅
Mais c'est pas de ma faute lol

K
Kelcie
Anonyme
Mais c'est pas de ma faute lol
je crois pas qu elle est insinué que se soit ta faute
mais on dirait que tu ne veux pas comprendre que certaine parole te paraissent anodines et que pour d autre c est blessant

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
je crois pas qu elle est insinué que se soit ta faute
mais on dirait que tu ne veux pas comprendre que certaine parole te paraissent anodines et que pour d autre c est blessant
Je t'ai blessé en rien du tout ! C'est toi qui a fait un sorte de parano

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !