je suis désolée si c est de ma fauteLe forum est devenu aigri
T'inquiète, j'ai l'impression seulement qu'il y a des problème entre les gens du forum, c'était bien avant que t'arrives, ce n'est pas de ta faute.je suis désolée si c est de ma faute
Oh j'ai lue avec intérêtça fait que 2 jours mais je suis déjà a bout
en plus dans ma classe j ai pas d ami normalement j aurais du etre dans la meme classe que ma meilleure ami sauf que au final elle est pas dans ce lycée je sais pas comment parler aux autres j ai l impression qu il me trouve bizarre, rien que ce matin j'étais en cours et j ai levé la main la manche de mon tee shirt s est relevée jusqua mon épaule
et le garçon a côté de moi a équarquillé les yeux et m a touché le bras
je supporte pas du tout qu' on me touche et encore moins quand c est un garçon je lui est hurlé dessus et j ai vite mis ma veste tout le monde dit que ma réaction est excessive mais s il pense ça c est pcq il ne me connaissent pas et qu'il ne comprennent rien
et aussi en cours de français on a travaillé sur un tableau qui parler de mort et pour moi qui est perdu ma mère au mois de juin et aussi ma soeur jumelle a l age de 2 ans ( je me souviens pas vraiment d elle mais c est quand meme dur a accepter) c est un sujet hyper sensible et j ai commencer a pleurer certain de mes camarades ont rigolé d autres avait un peu pitié
la prof a demandé a une eleve de m accompagner au toilette l eleve en question fait parti de celle que je considère comme les plus grosses pimbeche de la classe
et j ai surement pas tord pcq j ai bien vu que ça la soulé et qu'elle s en fou de moi elle ma meme dit d arreter de faire du chiqué ça m a vraiment enervée du coup je lui est crié dessus et par accident j ai fais tombé son tel elle est allé se plaindre a la vie scolaire et mtn le cpe veut prendre rendez vous avec mon père et si jamais ya quelque chose de cassé a son tel c mon père qui devra payer
je me sens trop mal pour mon père c est injuste que il doit payer pour moi, il en fait déjà tellement pour moi
j en ai marre que tout le monde me deteste partout ou je vais
au cours de ma vie j ai remarqué que c est toujours mieux avant que j arriveT'inquiète, j'ai l'impression seulement qu'il y a des problème entre les gens du forum, c'était bien avant que t'arrives, ce n'est pas de ta faute.
Pas évident tout cela, pour le téléphone il y a des assurances, quand je te lis je vois que tu analyses très bien toi même la situation. Moi j’aurais une réaction de papa et te dirait attends un peu, c’est tout nouveau, tu ne seras plus le centre d’intérêt très longtemps, tu le sais parce que tu le vis. Tu as raison quand tu dis que tu vois peut-être un peu tout en noir. Il y a de quoi en même temps…. Laisse passer un peu de temps et si tu vois que ça ne va pas, essaye de changer de bahut ? Pas marrant tout cela, ni pour toi n’y pour ton papa… courage jeune fille…. Une petite question perso ? Tu n’es pas venue en camps en Bretagne cet été ?ça fait que 2 jours mais je suis déjà a bout
en plus dans ma classe j ai pas d ami normalement j aurais du etre dans la meme classe que ma meilleure ami sauf que au final elle est pas dans ce lycée je sais pas comment parler aux autres j ai l impression qu il me trouve bizarre, rien que ce matin j'étais en cours et j ai levé la main la manche de mon tee shirt s est relevée jusqua mon épaule
et le garçon a côté de moi a équarquillé les yeux et m a touché le bras
je supporte pas du tout qu' on me touche et encore moins quand c est un garçon je lui est hurlé dessus et j ai vite mis ma veste tout le monde dit que ma réaction est excessive mais s il pense ça c est pcq il ne me connaissent pas et qu'il ne comprennent rien
et aussi en cours de français on a travaillé sur un tableau qui parler de mort et pour moi qui est perdu ma mère au mois de juin et aussi ma soeur jumelle a l age de 2 ans ( je me souviens pas vraiment d elle mais c est quand meme dur a accepter) c est un sujet hyper sensible et j ai commencer a pleurer certain de mes camarades ont rigolé d autres avait un peu pitié
la prof a demandé a une eleve de m accompagner au toilette l eleve en question fait parti de celle que je considère comme les plus grosses pimbeche de la classe
et j ai surement pas tord pcq j ai bien vu que ça la soulé et qu'elle s en fou de moi elle ma meme dit d arreter de faire du chiqué ça m a vraiment enervée du coup je lui est crié dessus et par accident j ai fais tombé son tel elle est allé se plaindre a la vie scolaire et mtn le cpe veut prendre rendez vous avec mon père et si jamais ya quelque chose de cassé a son tel c mon père qui devra payer
je me sens trop mal pour mon père c est injuste que il doit payer pour moi, il en fait déjà tellement pour moi
j en ai marre que tout le monde me deteste partout ou je vais
merciOh j'ai lue avec intérêt
Sa me fais beaucoup de peine pour toi
Si tu veut parler a quelqu'un qui seras tecouter je suis la
Courage
Franchement hésite pasmerci
non je n étais pas en bratagne cet été pourquoi ?Pas évident tout cela, pour le téléphone il y a des assurances, quand je te lis je vois que tu analyses très bien toi même la situation. Moi j’aurais une réaction de papa et te dirait attends un peu, c’est tout nouveau, tu ne seras plus le centre d’intérêt très longtemps, tu le sais parce que tu le vis. Tu as raison quand tu dis que tu vois peut-être un peu tout en noir. Il y a de quoi en même temps…. Laisse passer un peu de temps et si tu vois que ça ne va pas, essaye de changer de bahut ? Pas marrant tout cela, ni pour toi n’y pour ton papa… courage jeune fille…. Une petite question perso ? Tu n’es pas venue en camps en Bretagne cet été ?
VRAIMENT ?!Cet été j’ai rencontré une jeune fille qui avait la même vie que toi….
non ce n est pas idiot d autant plus que j ai une petite soeur bien qu elle ne vieve pas avec moiOui, il manque sa passion du moment la photo et elle a une petite sœur, et là ja me serais posé la question. C’est idiot je me suis posé la question 😀
Si tu penses ça, c'est probablement un manque d'estime de toiau cours de ma vie j ai remarqué que c est toujours mieux avant que j arrive
oui j ai un enorme manque d estimeSi tu penses ça, c'est probablement un manque d'estime de toi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏