j e n en peux plus du lycée

• Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
T'inquiète, j'ai l'impression seulement qu'il y a des problème entre les gens du forum, c'était bien avant que t'arrives, ce n'est pas de ta faute.
Parce que le forum est leur raison de vivre et que la critique plait pas !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
une réplique ? c est toute tes réponses qui m épuise et m'énerve
Attends, depuis que tu es venue tu n'as fait que de te plaindre et après tu nous accuse de choses qu'on à pas dit, à un moment donné on a beau être gentil mais faut arrêter de croire que les méchants sont partout !! Tu n'avances pas avec ça, alors arrête avec ça et puis avance et surtout ne croit pas qu'on veut te blesser mais justement on veut t'ouvrir les yeux, que ça te plaise ou non mais bon, tu as demandé de l'aide et puis voila, sinon nous on est là mais on veut pas faire le psy non plus, il y en a marre à la fin !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
une réplique ? c est toute tes réponses qui m épuise et m'énerve
Tu t'attendais à quoi ??? Tu viens et tu fais que de te plaindre et tu agresses quand on te dis un truc, c'est vraiment chiant à force ! Tu es trop négative et tu nous parle mal alors remet toi en question et occupe toi de toi et après tu reviendras sereine !!!

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 681
Genre
Homme
J'ai lu la conv, en entier je crois. C'était pas incr et au final, je pense pas qu'elle ait eu des réponses vraiment utiles de votre part 😶 Enfin ça allait au début puis ensuite c'est parti un peu en couille
Mais bon... Si tu dis l'avoir aidée... 😅
On fait ce qu'on peut mais on est pas des psy non plus ! alors si c'est parti en couille comme tu dis c'est elle qui s'est sentie agressée !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !