Lis la discussion en entier...Je savais pas moi que Lili de Washington avait créé un compte (Jesute plutôt)
Lis la discussion en entier...Je savais pas moi que Lili de Washington avait créé un compte (Jesute plutôt)
Serais-tu l' I.A de LilIiHey,it's me,Jesute...😏
J'ai des TNs taille 40 et je suis l'impureté incarnée...😏
Ravis de vous connaître.😏
Pour veux qui ne savent pas,c'est Lili de Washington qui m'a créé.Poser moi des questions je ferai une FAQ...😏😏😏😏
C'est Kahiru qui à fait ça, pas moi...Je savais pas moi que Lili de Washington avait créé un compte (Jesute plutôt)
Non, c'est Kahiru qui se fait passer pour moi.Serais-tu l' I.A de LilIi
C'était écrit bien en arrièreNon, c'est Kahiru qui se fait passer pour moi.
Et puis c'est Lili de Washington, je vois pas où vous l'avez trouvé votre double L.
Aucune idée...C'était écrit bien en arrière
Mais elle a combien de profils ?
Je ne me suis pas fait passer pour toi.Non, c'est Kahiru qui se fait passer pour moi.
Et puis c'est Lili de Washington, je vois pas où vous l'avez trouvé votre double L.
Petite correctionNon, c'est Kahiru qui se fait passer pour JESUTE !!!
Bonjour ?Hey,it's me,Jesute...😏
J'ai des TNs taille 40 et je suis l'impureté incarnée...😏
Ravis de vous connaître.😏
Pour veux qui ne savent pas,c'est Lili de Washington qui m'a créé.Poser moi des questions je ferai une FAQ...😏😏😏😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏