A
Anonyme
tu te trompes énormément concernant les historiensNon non, les témoignages sur Jésus ne proviennent que d'hurluberlus comme les évangélistes et un certain Popaul. Aucun témoignage d'historien ne les confirme.
tu te trompes énormément concernant les historiensNon non, les témoignages sur Jésus ne proviennent que d'hurluberlus comme les évangélistes et un certain Popaul. Aucun témoignage d'historien ne les confirme.
OuiLes faux témoignages sont punis par la loi, non ?
Seul Dieu le sait , Jésus à aussi séjourné en prison 2 fois !Aujourd'hui les évangélistes pourraient être en tôle.
Dieu devrait caricaturer les humain(e)s comme vous , ça changerait votre comportement ! !!!Avec Edmond Dantès, il va tenir compagnie à Sarko à la Santé.
vous changer (singer ) de pseudo , comme si vous étiez 2 personnes en une !Pourquoi devrais-je changer mon comportement ?
seriez vous un singe clonévous changez (singer ) de pseudo , comme si vous étiez 2 personnes en une !
en même pas une heure???Je vous ai déjà répondu qu'il m'arrivait d'oublier de me connecter et qu'en ce cas c'était mon premier pseudo non inscrit qui fonctionnait.
ok , vous devriez le retirer dans ce cas là !en même pas une heure???
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏