iOs / Apple Iphone 11 défectueux

  • Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Bonjour j'ai eu un iPhone 11 reconditioned pour Noël et je l'ai casser il y a pas lo temps ( caméra verre trempé ect) et la je viens de le rallumer pour remettre ma carte sim dedans sauf qu'il s'allume et s'étains continuellement et la seule Dat qui apparaît n'est même pas celle d'aujourd'hui j'ai peur ça ne semble pas s'arranger, j'ai pas fait de bêtise pourtant
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
17 584
Age
16
Fofocoins
54 097
Musique de profil
Bonjour j'ai eu un iPhone 11 reconditioned pour Noël et je l'ai casser il y a pas lo temps ( caméra verre trempé ect) et la je viens de le rallumer pour remettre ma carte sim dedans sauf qu'il s'allume et s'étains continuellement et la seule Dat qui apparaît n'est même pas celle d'aujourd'hui j'ai peur ça ne semble pas s'arranger, j'ai pas fait de bêtise pourtant
Oula... ;-;
Je sais pas trop comment t'aider là, j'ai jamais eu d'Iphone en plus 😭😅
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 462
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
Salut , mon père a eu le même problème il n'y a pas longtemps dans des circonstances différentes mais son téléphone faisait pareille , on lui a dit que son téléphone était cassée et qu'il ne pouvait pas être réparée il a dut en racheter un autre , je sais pas si ça va t'aider .
Bonne chance
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 646
Age
16
Fofocoins
33 387
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Bonjour j'ai eu un iPhone 11 reconditioned pour Noël et je l'ai casser il y a pas lo temps ( caméra verre trempé ect) et la je viens de le rallumer pour remettre ma carte sim dedans sauf qu'il s'allume et s'étains continuellement et la seule Dat qui apparaît n'est même pas celle d'aujourd'hui j'ai peur ça ne semble pas s'arranger, j'ai pas fait de bêtise pourtant
C'est parce que la batterie est foutu, il va falloir la changer lady, sauf si tu essaye la bonne vieille technique de le mettre dans le riz mais il y a 99,9 % que ça marche pas...désolé d'être porteur d'une aussi mauvaise nouvelle 🎩
 
Aiko📸🦋
Passionné
Messages
1 462
Age
15
Fofocoins
13 429
Ombre sur pseudo
Genre
Fille
C'est parce que la batterie est foutu, il va falloir la changer lady, sauf si tu essaye la bonne vieille technique de le mettre dans le riz mais il y a 99,9 % que ça marche pas...désolé d'être porteur d'une aussi mauvaise nouvelle 🎩
Perso j'ai déjà fait le riz est ça a marher j'étais trop happy mais après il était tombé dans l'eau ...
 
M
Miyo
Anonyme
C'est parce que la batterie est foutu, il va falloir la changer lady, sauf si tu essaye la bonne vieille technique de le mettre dans le riz mais il y a 99,9 % que ça marche pas...désolé d'être porteur d'une aussi mauvaise nouvelle 🎩
Alors en fait non ma batterie va bien mais il fait souvent des bugs parce qu’il est reco je pense
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment