Ben quoi on peut plus rigoler ?C’est quoi l’intérêt de cette remarque ?
Ben quoi on peut plus rigoler ?C’est quoi l’intérêt de cette remarque ?
NonQue je sache, ils sont alliés actuellement
J'en doute franchement. Les russes ont un casus belli solide et théoriquement légal donc compliqué d'intervenirEt puis les États Unis interviendront avec le reste de L'OTAN
Alors la Chine soutient certes la Russie mais n'a jamais parle d'un conflit millitaire« Chine et Russie ont désormais une quasi-alliance »
Affichant une neutralité de façade, Xi Jinping soutient Vladimir Poutine, avec lequel il a noué une « quasi-alliance », avertit l’analyste Alexey Muraviev.www.lepoint.fr
En s'informant un peu, on sait ce qu'il se passe
Regarde mes messages aussi.Alors la Chine soutient certes la Russie mais n'a jamais parle d'un conflit millitaire
Mais si ils attaquent l'OTAN. Donc tout les pays d'Europe ils interviendront.J'en doute franchement. Les russes ont un casus belli solide et théoriquement légal donc compliqué d'intervenir
Une alliance est obligatoirement militaire ? La Chine soutient la Russie et c'est suffisant pour empêcher l'OTAN de soutenir activement l'UkraineAlors la Chine soutient certes la Russie mais n'a jamais parle d'un conflit millitaire
Oui mais l'OTAN n'oserais jamais soutenir un pays non OTANUne alliance est obligatoirement militaire ? La Chine soutient la Russie et c'est suffisant pour empêcher l'OTAN de soutenir activement l'Ukraine
Poutine veut reconstruire l'URSSBon, de toutes façons, ce n'est pas comme si c'était la première fois que la Russie récupère les territoires perdus à la chute de l URSS
Poutine veut reconstruire l'URSS
OuiC'est ce que je me dis depuis que la Russie avait envahi l'autre pays , je crois que c'est la Biélorussie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏