M
Anonyme
J'en garderai juste pour quelques personnes t'inquiète UwUMais naaaaan c'est pas juste ༼;´༎ຶ ༎ຶ༽
J'en garderai juste pour quelques personnes t'inquiète UwUMais naaaaan c'est pas juste ༼;´༎ຶ ༎ຶ༽
Ah cool ÙwÚJ'en garderai juste pour quelques personnes t'inquiète UwU
Ils ne feraient que tuer encore plus d'innocents et rallonger la guerreL'OTAN a finalement décidé d'intervenir militairement
C'est ça si tout le monde s'y met c'est là que ça va grandir...Ils ne feraient que tuer encore plus d'innocents et rallonger la guerre
Manquait plus que çaL'OTAN a finalement décidé d'intervenir militairement
[UWSL]D'accord je vois x)[/UWSL]
MoiJ'aimerai bien visiter l'Ukraine. Il doit y avoir des sites touristiques sympa à visiter.
Je pensais à la centrale nucléaire de tchernobyl. Peut être y a til d'autres endroits superbes en Ukraine ? Qui qu'a déjà visité ?
Non ils ont dit qu'ils interviendrait seulement économiquement.L'OTAN a finalement décidé d'intervenir militairement
C'est froid, il y a de beaux lacs et monuments....Oh oui, racontes moi comment c'est !
La Chine ne s'alliera jamais avec la Russie, quand je suis allée en Russie, il y avait un discours de boycot des entreprises chinoises...L'OTAN a déjà perdu la guerre. Ils l'ont perdu depuis l'alliance entre la Russie et la Chine
Que je sache, ils sont alliés actuellementLa Chine ne s'alliera jamais avec la Russie, quand je suis allée en Russie, il y avait un discours de boycot des entreprises chinoises...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏