Invasion de l’Ukraine

• Auteur de la discussion Membre supprimé 350
  • Date de début
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Après, il est vrai que bouffer tous les alliés des russes, ça ne leur fais pas plaisir. Je pense que les USA ne seraient pas content que la Russie s'allie avec le Canada non ? Je pense alors que c'est logique que les russes n'apprécient pas de voir ses ennemis l'écraser et l'opprimer. Après, c'est connu que les russes sont par définition "méchant" et les États-Unis "gentils"
Et
Salut je me rajoute dans la discussion,
Déjà je suis désolée pour toi et ta famille Carsei.io
Après la France a commencé a s'engager dans le conflit même si l'Ukraine ne fais pas parti de l'OTAN ou de l'Union européenne. Macron a déjà envoyé quelques soldats français a la frontière ( je crois) de l'Ukraine. Et d'après ma prof d'histoire la Belgique aussi en aurait envoyé ( on n'a parlé pendant presque 35 minutes de ce qu'il se passait)
Bref voilà, après je ne mis connais pas ultra bien mais c se que j'ai entendu dire.
Les États-Unis aussi, merci beaucoup.
Surtout connaissant l'Occident qui adore en faire des foins sans pour autant se bouger pour agir :rolleyes:
l'Angleterre a promis une mobilisation de 7000 soldats en Pologne, 2000 en Roumanie et 3000 en Hongrie.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Et bien moi je suis à Varsovie et c'est horrible, des camps entiers de centaines de réfugiés, et nous autres les polonais qui nous armont pour combattre les russes ( moi non, mais je donne de la nourriture....)
Alors, ce que j'ai su au téléphone est exact! J'espère que vous tiendrez bon! Avec tous les camionneurs polonais qui ont servi les Anglais, même hors de l'UE, ils devraient vous donner un coup de main! C'est affreux!

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Alors, ce que j'ai su au téléphone est exact! J'espère que vous tiendrez bon! Avec tous les camionneurs polonais qui ont servi les Anglais, même hors de l'UE, ils devraient vous donner un coup de main! C'est affreux!
Les anglais nous ont donné un gros coup de main

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Les anglais nous ont donné un gros coup de main
Bien normal et tant mieux! Ici, on se prépare à recevoir des Ukrainiens qui ne voudront plus ou ne pourront plus retourner chez eux. On se questionne sur ce qui arrivera avec les centrales nucléaires dont Tchernobyl...

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Bien normal et tant mieux! Ici, on se prépare à recevoir des Ukrainiens qui ne voudront plus ou ne pourront plus retourner chez eux. On se questionne sur ce qui arrivera avec les centrales nucléaires dont Tchernobyl...

M
Membre supprimé 953
Anonyme
Nous on commence à ressentir des radiations.

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Nous on commence à ressentir des radiations.
Il paraît que ce sont les déplacements autour et dans la zone radioactive des véhicules militaires russes, qui font lever des poussières dans l'air. Une sacrée folie d'un homme de 69 ans de plus en plus seul. Plusieurs militaires russes lâchent le conflit. Le Français qui est à Kiev en a vu une quarantaine se chercher des vêtements civils. Il doit y en avoir en Pologne... Le chaos est en vue!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !