M
Anonyme
EtAprès, il est vrai que bouffer tous les alliés des russes, ça ne leur fais pas plaisir. Je pense que les USA ne seraient pas content que la Russie s'allie avec le Canada non ? Je pense alors que c'est logique que les russes n'apprécient pas de voir ses ennemis l'écraser et l'opprimer. Après, c'est connu que les russes sont par définition "méchant" et les États-Unis "gentils"
Les États-Unis aussi, merci beaucoup.Salut je me rajoute dans la discussion,
Déjà je suis désolée pour toi et ta famille Carsei.io
Après la France a commencé a s'engager dans le conflit même si l'Ukraine ne fais pas parti de l'OTAN ou de l'Union européenne. Macron a déjà envoyé quelques soldats français a la frontière ( je crois) de l'Ukraine. Et d'après ma prof d'histoire la Belgique aussi en aurait envoyé ( on n'a parlé pendant presque 35 minutes de ce qu'il se passait)
Bref voilà, après je ne mis connais pas ultra bien mais c se que j'ai entendu dire.
l'Angleterre a promis une mobilisation de 7000 soldats en Pologne, 2000 en Roumanie et 3000 en Hongrie.Surtout connaissant l'Occident qui adore en faire des foins sans pour autant se bouger pour agir