M
Anonyme
Bah oui UwUSi il n'est pas physique, alors il est sûrement mental ;-;
Bah oui UwUSi il n'est pas physique, alors il est sûrement mental ;-;
D'accord je vois ;-;Bah oui UwU
Oh pleiiiiin de chose 😌D'accord je vois ;-;
Dommage que je ne sois pas capable de communiquer avec des esprits pour savoir ce que sont ces informations à mon sujet ;-;
C'est pas très rassurant à vrai dire ;-; Mais bon, c'est pas un dossier physique alors ça va ;-;Oh pleiiiiin de chose 😌
Mais oh c'est bon, je suis pas un psychopathe non plus 😂 Quoi que 🧐C'est pas très rassurant à vrai dire ;-; Mais bon, c'est pas un dossier physique alors ça va ;-;
[UWSL]D'accord je vois x)[/UWSL]Mais oh c'est bon, je suis pas un psychopathe non plus 😂 Quoi que 🧐
Non, je retiens juste des éléments de base, ce que je peux lire mais je ne vais pas plus loin non plus 😂😅
Euh j'ai jamais visité. Mais du moment qu'il y a leurs machins avec la Russie et tout je préfère rester chez moi ;_;J'aimerai bien visiter l'Ukraine. Il doit y avoir des sites touristiques sympa à visiter.
Je pensais à la centrale nucléaire de tchernobyl. Peut être y a til d'autres endroits superbes en Ukraine ? Qui qu'a déjà visité ?
Oh attention, un jour la Suisse vous envahira et vous annexeraEuh j'ai jamais visité. Mais du moment qu'il y a leurs machins avec la Russie et tout je préfère rester chez moi ;_;
Ah lol x) J'espère que t'as raison, parce que dit comme ça c'est très drôle à imaginer 😆Il ne fera rien, juste deux flingues pour l'Ukraine, trois pégus volontaire pour faire genre et des sanctions, c'est tout
[UWSL]Nan merci ;-; [/UWSL]Oh attention, un jour la Suisse vous envahira et vous annexera
Nan, en fait on vous en privera, ce sera votre punition 😌[UWSL]Nan merci ;-; [/UWSL]
[UWSL]Mais si vous le faites vraiment, vous ramènerez du chocolat au moins ? (˘・_・˘)[/UWSL]
Mais naaaaan c'est pas juste ༼;´༎ຶ ༎ຶ༽Nan, en fait on vous en privera, ce sera votre punition 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏