๐Ÿ“ˆ ๐—œ๐—ก๐—ง๐—ฅ๐—ข๐——๐—จ๐—–๐—ง๐—œ๐—ข๐—ก ๐—”๐—จ ๐—ง๐—ฅ๐—”๐——๐—œ๐—ก๐—š - ๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐Ÿ“‰

Fofocoins
184 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Cette cryptomonnaie BERA gagne + 1 000 % en une seule journรฉe !​

• Berachain a dรฉbarquรฉ sur Binance et n'a pas fait les choses ร  moitiรฉ.
  • La cryptomonnaie a gagnรฉ plus de 1 000 % en quelques heures.
  • promo

Rafraรฎchissez-vous la mรฉmoire sur les rรจgles de base de protection de vos actifs avecร  la clรฉ une chance de remporter une rรฉcompense !
๐Ÿ“ˆ ๐—œ๐—ก๐—ง๐—ฅ๐—ข๐——๐—จ๐—–๐—ง๐—œ๐—ข๐—ก ๐—”๐—จ ๐—ง๐—ฅ๐—”๐——๐—œ๐—ก๐—š - ๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐Ÿ“‰

Nous รฉvoquions des rรฉcompenses et un listing du cรดtรฉ de Binance et les rรฉsultats sont explosifs pour cette cryptomonnaie.

Binance fait du bien ร  cette cryptomonnaie​

Lorsquโ€™une cryptomonnaie dรฉbarque sur Binance, son avenir au long terme nโ€™est pas forcรฉment assurรฉ. Cependant, celui sur le court terme est presque toujours une rรฉussite.
Berachain et son jeton natif BERA ont dรฉbarquรฉ sur le plus grand exchange crypto au monde et nโ€™ont pas fait les choses ร  moitiรฉ. Depuis son listing, lโ€™actif a bien dรฉcollรฉ et se nรฉgocie actuellement ร  un prix de 12,86 $.
Sponsorisรฉ
Sponsorisรฉ
Source : Binance.
La volatilitรฉ est ร  son maximum en ce moment, avec un jeton qui nโ€™a fait quโ€™augmenter depuis son listing. Pour le moment, BERA a atteint un ATH de 15,50 $ sur Binance au cours dโ€™une premiรจre journรฉe explosive. Lโ€™actif profite actuellement dโ€™une hausse de 1 200 %.

Un jeton qui attire lโ€™attention et les investisseurs​

De par cette รฉvolution plus que positive, lโ€™actif sโ€™est immiscรฉ dans le top 100 crypto avec une market cap dรฉpassant le milliard de dollars. Comme le relรจvent CoinMarketCap et IcoDrops, lโ€™actif est รฉgalement disponible sur les principales plateformes crypto. La cryptomonnaie native de Berachain a notamment รฉtรฉ listรฉe sur OKX, Bybit, Bitget, Kraken ou encore Gate.io.
Le jeton BERA est trรจs nรฉgociรฉ aujourdโ€™hui, puisque son volume de transactions dรฉpasse largement le milliard de dollars alors que son listing ne date que de quelques heures seulement.
Parmi les investisseurs qui se concentrent sur cette cryptomonnaie, les plus heureux sont sans doute ceux de Binance. En effet, puisque ces derniers ont bรฉnรฉficiรฉ dโ€™un airdrop pour HODLer mais aussi reรงu gratuitement des jetons BERA pour avoir placรฉ des BNB en โ€œSimple earnโ€.
Ainsi, si vous utilisez frรฉquemment la plateforme et placez vos BNB en Simple earn, nโ€™oubliez pas de consulter votre portefeuille. Qui sait, une surprise nommรฉe BERA vous attend peut-รชtre.
Morale de lโ€™histoire : les gains sont beaux mais surtout lorsquโ€™ils sont faits avec de lโ€™argent gratuit.

Derniรจre รฉdition:
Fofocoins
184 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
BORDEL
Si le mรชme scรฉnario se reproduit
Et รงa l'a fait ร  plusieurs reprises avec le bitcoin
Je multiplie ma mise par 1000

Mais je suis loin d'รชtre c*n PAS QUESTION DE VENDRE
Je prรฉfรจre attendre 5000 voir 10.000, et lร  c'est Jackpot !

Fofocoins
184 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
J'essaye de joindre mon pote
IMPOSSIBLE de le rรฉveiller
Demain il va รชtre dรฉgoรปtรฉ
Des coups comme รงร  ils sont trรจs rares dans le domaine de la cryptomonnaie
Je dis 1000% de bรฉnรฉfices
Mais en tradant ce n'est plus la mรชme histoire
On passe de 1000 ร  20.000%

Derniรจre รฉdition:
Fofocoins
184 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Fofocoins
184 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Quelques explications ici et toutes fraรฎches sur la BERACHAIN

Les banques vont tirer la tronche, car elles sont centralisรฉes ร  l'inverse d'ici

Sinon รงa me fait penser au pote, du jour oรน il avait achetรฉ un sacrรฉ paquets de Solana
A l'รฉpoque je crois que l'unitรฉ ร  15โ‚ฌ voir beaucoup moins
Malheureusement il avait vendu la totalitรฉ pour partir en vacances (il y a 2 ans)
Peu de temps aprรจs il est montรฉ en flรจche
Et le Solana est ร  combien aujourd'hui ?
Ben renseignez-vous, et vous verrez qu'il est dans les 190โ‚ฌ

Fofocoins
184 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Un peu d'histoire sur le SOLANA

D'ailleurs je crois qu'on en avait parlรฉ ici dans les premiรจres pages ?
Solana a un cours de +97,45 % par rapport ร  l'an dernier. Le cours le plus haut de SOL l'an dernier รฉtait de 262,56 $ et le cours le plus bas de Solana l'an dernier รฉtait de 100,09 $.

Et vous pouvez suivre son historique ici, cette cryptomonnaie a eu รฉtรฉ vers 13โ‚ฌ en 2021, et 2021 c'รฉtait hier hein. En 2023 il y a eu des baisses pour atteindre la somme de 21โ‚ฌ. Alors si รงa reproduisait et c'est possible hein, ben alors lร  il faudra acheter, parce que vous savez que de ces 21โ‚ฌ pour une cryptomonnaie, elle dรฉpassera forcรฉment et assez rapidement les 200โ‚ฌ

Vous gagnerez au moins 10 fois la mise, et รงร  sans trader, parce que si vous tradez, mais lร  il faut une solide formation, les gains seront cette fois multipliรฉ par 20 fois 200โ‚ฌ. Mais je vous le dรฉconseille, le mieux c'est de faire du placement

Fofocoins
184 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

On me pose des questions en privรฉ sur certaines cryptomonnaies​

Je dirai qu'il faut investir dans les plus populaires
Admettons des cryptos comme le Solana ร  190โ‚ฌ actuel

Ben si elle chute pour atteindre 20 ou 30โ‚ฌ, alors il faut acheter
Comme je l'ai dit avant elle finira par remonter
Donc quand elle remontera, vous ferez une bรฉnรฉfice de 10 fois la mise

MAIS on ne dรฉpense pas tout son fric, on fait avec ses moyens
Par exemple vous รชtes salariรฉs, accordez-vous 20 ร  50โ‚ฌ mensuel pas plus
Vous gagnez 10.000โ‚ฌ mois, alors vous pourrez investir 500โ‚ฌ voir plus
Il faut des sommes raisonnables

PLACEZ mais NE TRADEZ PAS, le trading c'est une affaire de pro

Perso je ne vois pas l'avantage d'acheter du Solana au prix actuel 190โ‚ฌ
Oui elle grimpera plus haut, mais pas beaucoup plus
Cependant รงa pourrait quand mรชme arriver , mais รงa reste une รฉventualitรฉ

DONC Ne misez pas tout sur une seule crypto, il faut diversifier votre portefeuille

Fofocoins
184 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Ca change quoi qu'une cryptomonnaie fasse son entrรฉe sur le marchรฉ ?

Prenons un exemple : le Bitcoin

Le Bitcoin quand il est sorti valait environ 5$
D'ailleurs un gars ร  l'รฉpoque du tout dรฉbut avait payรฉ ses pizzas avec cette monnaie

Et aujourd'hui combien vaut 1 Bitcoin ? En gros 100.000โ‚ฌ

Certains pensent qu'il pourrait atteindre 200.000โ‚ฌ

Vous vendez et acceptez de vous faire payer en crypto disons 100 pizzas, enfin ร  l'รฉpoque. aujourd'hui vous รชtes millionnaire

Ronin ..
Lรฉgende
Fofocoins
56 755
Je suis dรฉsolรฉ de brisรฉ le Mythe ..

Mais je pense que l'histoire du Bitcoin bah il n'y en aura pas d'autre ..

Je pense que ces Malins se servent de la Rรฉussite du Bitcoin pour nous faire Rรชver et investir ts plus et encore plus ..

Et au final c'est eux qui s'enrichissent avec notre Argent .. ๐Ÿ’ฐ

Fofocoins
184 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Je suis dรฉsolรฉ de brisรฉ le Mythe ..

Mais je pense que l'histoire du Bitcoin bah il n'y en aura pas d'autre ..

Je pense que ces Malins se servent de la Rรฉussite du Bitcoin pour nous faire Rรชver et investir ts plus et encore plus ..

Et au final c'est eux qui s'enrichissent avec notre Argent .. ๐Ÿ’ฐ
Sur le premier point je ne peut que รชtre d'accord avec toi
Mais pas sur le reste

Peut-รชtre que d'une maniรจre globale les autres cryptomonnaies n'atteindront jamais les mรชmes sommets, mais pour plusieurs elles engendreront forcรฉment du bรฉnรฉfice, et si tu arrives ร  multiplier un placement par 10 ou par 100, c'est quand mรชme pas mal. Mรชme multipliรฉ par 1000 รงa peut arriver, et on est encore trรจs loin du Bitcoin

Le truc c'est qu'on est seul ร  faire รงร , une personne qui place sans rien connaรฎtre, qui fait รงร  au pif, sans formation, sans connaissances sans copains qui sont dedans et bien installรฉs, eh ben tu risques de rien gagner. Et si tu trades ? Tu peux tout perdre. Tu places ? A la limite tu pourras toujours revendre, avec peu de bรฉnรฉfices voir quelques pertes

Mais si tu respectes les rรจgles (voir pages du topic dont premiรจres)
Tu ne peux que gagner, je ne dis pas que tu vas devenir riche hein !

Tu parles de malins...

La blockchain c'est quoi ? Le fric est dรฉcentralisรฉ ร  l'inverse des banques, mais pour autant รงa reste lรฉgal, aprรจs il faut choisir ses plateformes, tu en as des bonnes, validรฉes par les institutions financiรจres, et d'autres totalement hors la loi avec l' Europe

Moi quand je place des billes, je suis un maillon de cette blockchain, et l'ensemble de tous ces maillons sont ceux que tu cites "les malins"

Les banques ne s'enrichissent pas avec notre fric ?
Tu touches ta paye, elle est virรฉe sur ton compte, la banque va bloquer cet argent X temps et faire des intรฉrรชts. Multiplie รงร  par toutes les banques de France, et regarde combien รงa leur rapporte

La crypto pour moi​

Je vois รงร  comme un billet de loto que tu achรจtes
Il y a un grand gagnant tous les autres perdent
Toi tu ne perds rien, tu place, et tu vends quand tu as envie de vendre

Par contre : tu fais mal aux banques avec cette pratique lรฉgale

Fofocoins
184 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Vu que Trump est passรฉ Prรฉsident
Et que tout le monde รฉtait d'accord sur le fait que.... ca serait un plus pour le monde de la cryptomonnaie et qu'elle allait grimper, j'ai fait quelques recherches par curiositรฉ

Donc j'ai trouvรฉ รงร 

Le cours actuel de DONALD est de 0,000021 โ‚ฌ, avec un volume de trading de 12,34 โ‚ฌ sur 24 heures
L'investissement est tellement ridicule qu'on peut facilement se permettre d'acheter des dizaines de millions de crypto, voir mรชme des milliards

Par contre, si cette monnaie a un jour le malheur de passer ร  1โ‚ฌ
Ben c'est simple, avec le peu investi, vous pourrez vous acheter une maison cash, partir en voyage et ne plus avoir besoin de travailler

https://www.coinbase.com/fr-fr/pric...=Le cours actuel de DONALD,34 โ‚ฌ sur 24 heures.

Fofocoins
184 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Le MELANIA cette fois​

Et c'est trรจs parlant ici, vous avez vu le retracement ร  droite ?
Par contre s'il y en a qui ont vendu, ils vont vite le regretter, bien qu'ils se soient fait des tunes, mais pas assez selon moi

Parce que avec de telles valeurs, c'est sur des annรฉes qu'il faut miser
Ou alors trader avec des leviers รฉlevรฉs, mais les risques sont cette fois ENORMES, autant que les gains

Fofocoins
184 496
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
Je n'aime pas cette homme
Mais obligรฉ de reconnaรฎtre qu'il y a matiรจre ร  rรฉflรฉchir, quant ร  d'รฉventuels placements :cool:
Et puis l'argent n'a pas d'odeur hein, la morale doit rester aux vestiaires pour ce qui est du monde de la finance

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !