๐Ÿ“ˆ ๐—œ๐—ก๐—ง๐—ฅ๐—ข๐——๐—จ๐—–๐—ง๐—œ๐—ข๐—ก ๐—”๐—จ ๐—ง๐—ฅ๐—”๐——๐—œ๐—ก๐—š - ๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐Ÿ“‰

Fofocoins
184 327
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

Cette cryptomonnaie BERA gagne + 1 000 % en une seule journรฉe !​

• Berachain a dรฉbarquรฉ sur Binance et n'a pas fait les choses ร  moitiรฉ.
  • La cryptomonnaie a gagnรฉ plus de 1 000 % en quelques heures.
  • promo

Rafraรฎchissez-vous la mรฉmoire sur les rรจgles de base de protection de vos actifs avecร  la clรฉ une chance de remporter une rรฉcompense !
๐Ÿ“ˆ ๐—œ๐—ก๐—ง๐—ฅ๐—ข๐——๐—จ๐—–๐—ง๐—œ๐—ข๐—ก ๐—”๐—จ ๐—ง๐—ฅ๐—”๐——๐—œ๐—ก๐—š - ๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐Ÿ“‰

Nous รฉvoquions des rรฉcompenses et un listing du cรดtรฉ de Binance et les rรฉsultats sont explosifs pour cette cryptomonnaie.

Binance fait du bien ร  cette cryptomonnaie​

Lorsquโ€™une cryptomonnaie dรฉbarque sur Binance, son avenir au long terme nโ€™est pas forcรฉment assurรฉ. Cependant, celui sur le court terme est presque toujours une rรฉussite.
Berachain et son jeton natif BERA ont dรฉbarquรฉ sur le plus grand exchange crypto au monde et nโ€™ont pas fait les choses ร  moitiรฉ. Depuis son listing, lโ€™actif a bien dรฉcollรฉ et se nรฉgocie actuellement ร  un prix de 12,86 $.
Sponsorisรฉ
Sponsorisรฉ
Source : Binance.
La volatilitรฉ est ร  son maximum en ce moment, avec un jeton qui nโ€™a fait quโ€™augmenter depuis son listing. Pour le moment, BERA a atteint un ATH de 15,50 $ sur Binance au cours dโ€™une premiรจre journรฉe explosive. Lโ€™actif profite actuellement dโ€™une hausse de 1 200 %.

Un jeton qui attire lโ€™attention et les investisseurs​

De par cette รฉvolution plus que positive, lโ€™actif sโ€™est immiscรฉ dans le top 100 crypto avec une market cap dรฉpassant le milliard de dollars. Comme le relรจvent CoinMarketCap et IcoDrops, lโ€™actif est รฉgalement disponible sur les principales plateformes crypto. La cryptomonnaie native de Berachain a notamment รฉtรฉ listรฉe sur OKX, Bybit, Bitget, Kraken ou encore Gate.io.
Le jeton BERA est trรจs nรฉgociรฉ aujourdโ€™hui, puisque son volume de transactions dรฉpasse largement le milliard de dollars alors que son listing ne date que de quelques heures seulement.
Parmi les investisseurs qui se concentrent sur cette cryptomonnaie, les plus heureux sont sans doute ceux de Binance. En effet, puisque ces derniers ont bรฉnรฉficiรฉ dโ€™un airdrop pour HODLer mais aussi reรงu gratuitement des jetons BERA pour avoir placรฉ des BNB en โ€œSimple earnโ€.
Ainsi, si vous utilisez frรฉquemment la plateforme et placez vos BNB en Simple earn, nโ€™oubliez pas de consulter votre portefeuille. Qui sait, une surprise nommรฉe BERA vous attend peut-รชtre.
Morale de lโ€™histoire : les gains sont beaux mais surtout lorsquโ€™ils sont faits avec de lโ€™argent gratuit.

Derniรจre รฉdition:
Fofocoins
184 327
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
BORDEL
Si le mรชme scรฉnario se reproduit
Et รงa l'a fait ร  plusieurs reprises avec le bitcoin
Je multiplie ma mise par 1000

Mais je suis loin d'รชtre c*n PAS QUESTION DE VENDRE
Je prรฉfรจre attendre 5000 voir 10.000, et lร  c'est Jackpot !

Fofocoins
184 327
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme
J'essaye de joindre mon pote
IMPOSSIBLE de le rรฉveiller
Demain il va รชtre dรฉgoรปtรฉ
Des coups comme รงร  ils sont trรจs rares dans le domaine de la cryptomonnaie
Je dis 1000% de bรฉnรฉfices
Mais en tradant ce n'est plus la mรชme histoire
On passe de 1000 ร  20.000%

Imaginez que vous placiez 1โ‚ฌ, ร  la fin de la journรฉe vous avez gagnรฉ 20.000โ‚ฌ

Fofocoins
184 327
Don ร  Foforum
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 100โ‚ฌ ๐Ÿ’ธ
Virement de 50โ‚ฌ
Genre
Homme

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !