📈 𝗜𝗡𝗧𝗥𝗢𝗗𝗨𝗖𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗔𝗨 𝗧𝗥𝗔𝗗𝗜𝗡𝗚 - 𝗖𝗮𝗽𝗶𝘁𝗮𝗶𝗻𝗲-𝗝𝗮𝗰𝗸.𝗰𝗼𝗺 📉

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 440
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Cette cryptomonnaie BERA gagne + 1 000 % en une seule journée !​

• Berachain a débarqué sur Binance et n'a pas fait les choses à moitié.
  • La cryptomonnaie a gagné plus de 1 000 % en quelques heures.
  • promo

Rafraîchissez-vous la mémoire sur les règles de base de protection de vos actifs avecà la clé une chance de remporter une récompense !

Nous évoquions des récompenses et un listing du côté de Binance et les résultats sont explosifs pour cette cryptomonnaie.

Binance fait du bien à cette cryptomonnaie​

Lorsqu’une cryptomonnaie débarque sur Binance, son avenir au long terme n’est pas forcément assuré. Cependant, celui sur le court terme est presque toujours une réussite.
Berachain et son jeton natif BERA ont débarqué sur le plus grand exchange crypto au monde et n’ont pas fait les choses à moitié. Depuis son listing, l’actif a bien décollé et se négocie actuellement à un prix de 12,86 $.
Sponsorisé
Sponsorisé
Source : Binance.
La volatilité est à son maximum en ce moment, avec un jeton qui n’a fait qu’augmenter depuis son listing. Pour le moment, BERA a atteint un ATH de 15,50 $ sur Binance au cours d’une première journée explosive. L’actif profite actuellement d’une hausse de 1 200 %.

Un jeton qui attire l’attention et les investisseurs​

De par cette évolution plus que positive, l’actif s’est immiscé dans le top 100 crypto avec une market cap dépassant le milliard de dollars. Comme le relèvent CoinMarketCap et IcoDrops, l’actif est également disponible sur les principales plateformes crypto. La cryptomonnaie native de Berachain a notamment été listée sur OKX, Bybit, Bitget, Kraken ou encore Gate.io.
Le jeton BERA est très négocié aujourd’hui, puisque son volume de transactions dépasse largement le milliard de dollars alors que son listing ne date que de quelques heures seulement.
Parmi les investisseurs qui se concentrent sur cette cryptomonnaie, les plus heureux sont sans doute ceux de Binance. En effet, puisque ces derniers ont bénéficié d’un airdrop pour HODLer mais aussi reçu gratuitement des jetons BERA pour avoir placé des BNB en “Simple earn”.
Ainsi, si vous utilisez fréquemment la plateforme et placez vos BNB en Simple earn, n’oubliez pas de consulter votre portefeuille. Qui sait, une surprise nommée BERA vous attend peut-être.
Morale de l’histoire : les gains sont beaux mais surtout lorsqu’ils sont faits avec de l’argent gratuit.

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 440
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'essaye de joindre mon pote
IMPOSSIBLE de le réveiller
Demain il va être dégoûté
Des coups comme çà ils sont très rares dans le domaine de la cryptomonnaie
Je dis 1000% de bénéfices
Mais en tradant ce n'est plus la même histoire
On passe de 1000 à 20.000%

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 440
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Quelques explications ici et toutes fraîches sur la BERACHAIN

Les banques vont tirer la tronche, car elles sont centralisées à l'inverse d'ici

Sinon ça me fait penser au pote, du jour où il avait acheté un sacré paquets de Solana
A l'époque je crois que l'unité à 15€ voir beaucoup moins
Malheureusement il avait vendu la totalité pour partir en vacances (il y a 2 ans)
Peu de temps après il est monté en flèche
Et le Solana est à combien aujourd'hui ?
Ben renseignez-vous, et vous verrez qu'il est dans les 190€

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 440
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Un peu d'histoire sur le SOLANA

D'ailleurs je crois qu'on en avait parlé ici dans les premières pages ?
Solana a un cours de +97,45 % par rapport à l'an dernier. Le cours le plus haut de SOL l'an dernier était de 262,56 $ et le cours le plus bas de Solana l'an dernier était de 100,09 $.

Et vous pouvez suivre son historique ici, cette cryptomonnaie a eu été vers 13€ en 2021, et 2021 c'était hier hein. En 2023 il y a eu des baisses pour atteindre la somme de 21€. Alors si ça reproduisait et c'est possible hein, ben alors là il faudra acheter, parce que vous savez que de ces 21€ pour une cryptomonnaie, elle dépassera forcément et assez rapidement les 200€

Vous gagnerez au moins 10 fois la mise, et çà sans trader, parce que si vous tradez, mais là il faut une solide formation, les gains seront cette fois multiplié par 20 fois 200€. Mais je vous le déconseille, le mieux c'est de faire du placement

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 440
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

On me pose des questions en privé sur certaines cryptomonnaies​

Je dirai qu'il faut investir dans les plus populaires
Admettons des cryptos comme le Solana à 190€ actuel

Ben si elle chute pour atteindre 20 ou 30€, alors il faut acheter
Comme je l'ai dit avant elle finira par remonter
Donc quand elle remontera, vous ferez une bénéfice de 10 fois la mise

MAIS on ne dépense pas tout son fric, on fait avec ses moyens
Par exemple vous êtes salariés, accordez-vous 20 à 50€ mensuel pas plus
Vous gagnez 10.000€ mois, alors vous pourrez investir 500€ voir plus
Il faut des sommes raisonnables

PLACEZ mais NE TRADEZ PAS, le trading c'est une affaire de pro

Perso je ne vois pas l'avantage d'acheter du Solana au prix actuel 190€
Oui elle grimpera plus haut, mais pas beaucoup plus
Cependant ça pourrait quand même arriver , mais ça reste une éventualité

DONC Ne misez pas tout sur une seule crypto, il faut diversifier votre portefeuille

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 440
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Ca change quoi qu'une cryptomonnaie fasse son entrée sur le marché ?

Prenons un exemple : le Bitcoin

Le Bitcoin quand il est sorti valait environ 5$
D'ailleurs un gars à l'époque du tout début avait payé ses pizzas avec cette monnaie

Et aujourd'hui combien vaut 1 Bitcoin ? En gros 100.000€

Certains pensent qu'il pourrait atteindre 200.000€

Vous vendez et acceptez de vous faire payer en crypto disons 100 pizzas, enfin à l'époque. aujourd'hui vous êtes millionnaire

Ronin ..
Légende
Fofocoins
56 755
Je suis désolé de brisé le Mythe ..

Mais je pense que l'histoire du Bitcoin bah il n'y en aura pas d'autre ..

Je pense que ces Malins se servent de la Réussite du Bitcoin pour nous faire Rêver et investir ts plus et encore plus ..

Et au final c'est eux qui s'enrichissent avec notre Argent .. 💰

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 440
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je suis désolé de brisé le Mythe ..

Mais je pense que l'histoire du Bitcoin bah il n'y en aura pas d'autre ..

Je pense que ces Malins se servent de la Réussite du Bitcoin pour nous faire Rêver et investir ts plus et encore plus ..

Et au final c'est eux qui s'enrichissent avec notre Argent .. 💰
Sur le premier point je ne peut que être d'accord avec toi
Mais pas sur le reste

Peut-être que d'une manière globale les autres cryptomonnaies n'atteindront jamais les mêmes sommets, mais pour plusieurs elles engendreront forcément du bénéfice, et si tu arrives à multiplier un placement par 10 ou par 100, c'est quand même pas mal. Même multiplié par 1000 ça peut arriver, et on est encore très loin du Bitcoin

Le truc c'est qu'on est seul à faire çà, une personne qui place sans rien connaître, qui fait çà au pif, sans formation, sans connaissances sans copains qui sont dedans et bien installés, eh ben tu risques de rien gagner. Et si tu trades ? Tu peux tout perdre. Tu places ? A la limite tu pourras toujours revendre, avec peu de bénéfices voir quelques pertes

Mais si tu respectes les règles (voir pages du topic dont premières)
Tu ne peux que gagner, je ne dis pas que tu vas devenir riche hein !

Tu parles de malins...

La blockchain c'est quoi ? Le fric est décentralisé à l'inverse des banques, mais pour autant ça reste légal, après il faut choisir ses plateformes, tu en as des bonnes, validées par les institutions financières, et d'autres totalement hors la loi avec l' Europe

Moi quand je place des billes, je suis un maillon de cette blockchain, et l'ensemble de tous ces maillons sont ceux que tu cites "les malins"

Les banques ne s'enrichissent pas avec notre fric ?
Tu touches ta paye, elle est virée sur ton compte, la banque va bloquer cet argent X temps et faire des intérêts. Multiplie çà par toutes les banques de France, et regarde combien ça leur rapporte

La crypto pour moi​

Je vois çà comme un billet de loto que tu achètes
Il y a un grand gagnant tous les autres perdent
Toi tu ne perds rien, tu place, et tu vends quand tu as envie de vendre

Par contre : tu fais mal aux banques avec cette pratique légale

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !