Inox a monté l’Everest !

un mec
Passionné
Messages
2 253
Fofocoins
9 090
Genre
Homme
Ça y est il l’a fait il a réussi à gravir l’Everest gros gg a lui
Sur mes petites cuillères y'a écrit Inox... Je savais pas que une de mes petites cuillères à monté l'Everest ! J'ai hâte que elle revienne dans le tiroir de la cuisine ! Car ça fait une cuillère en moins et c'est pas pratique..
 
A
Anémone
Anonyme
Ça y est il l’a fait il a réussi à gravir l’Everest gros gg a lui
J'avais vu une vidéo de lui où il ordonnait à des gens de le porter et du coup il posait même pas le pieds par terre pendant plusieurs mètres.
Après c'est peut-être un fake, je dis ça comme ça. :3
 
Le Goat mrd
Giga actif
Messages
392
Fofocoins
4 502
Genre
Homme
J'avais vu une vidéo de lui où il ordonnait à des gens de le porter et du coup il posait même pas le pieds par terre pendant plusieurs mètres.
Après c'est peut-être un fake, je dis ça comme ça. :3
Frérot il l’a monté l’Everest, c’est des fakes et franchement monter le plus au sommet du monde en étant porter c’est nimp
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 291
Age
31
Fofocoins
29 255
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Ça y est il l’a fait il a réussi à gravir l’Everest gros gg a lui

On m'en a parlé sauf que je ne sais pas qui c'est à part être Youtubeur, on m'a dit ce qu'il faisait comme vidéo mais j'ai décrochée sûrement trop dans mes pensées 😂
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 770
Age
14
Fofocoins
60 121
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Frérot il l’a monté l’Everest, c’est des fakes et franchement monter le plus au sommet du monde en étant porter c’est nimp
C'est possible, il y a des porteurs sherpas qui aident pour l'ascension( 4000 personnes ont monté l'everest en étant aidé par eux ) .