Archives / Aide / News
De l'installation d'un système d'exploitation au choix des logiciels
Nous traiterons ici de tout sans exceptionLe but étant le partage
Je commence
Je suis chez orangeEn 2022 j'ai fait un essai chez free, j'ai été un peu déçu et ai décidé de revenir sur orange après un mois de réflexion
Pas de problème, j'ai conservé mon numéro de téléphone voir mon adresse mail principale
Sauf que... Et que l'on ne m'a pas dit
Celle-ci devait expirer en juillet de cette année
Après les avoir contacté, ils m'ont donné jusque Janvier 2024
Autrement dit
Je dois recontacter tous les sites sur lesquels je suis inscrit pour donner ma nouvelle adresse orange
Pour être certain de ne pas perdre toutes mes données
Il va falloir que je les exporte ailleurs
J'ai donc choisi THUNDERBIRD
Et en cas de plantage PC je sauvegarderai tout ça sur des clefs usb
Donc oui, je pourrai travailler sur autant de pc que je veux... bref !
On va se concentrer sur THUNDERBIRD et son installation bien détaillée
Capitaine Jack - Full-Passions - Informatique - Informatique pour débutant - Débuter en informatique - Comment progresser en informatique - Informatique facile - Informatique pour les nuls - Informatique de A à Z - Tout sur l'informatique - Logiciels - Progiciels - Bureautique - Traitement de texte - Tableur - Base de données - Graphisme - Logiciel de photo - Logiciel traitement de vidéo - Logiciel de dessin - Convertisseur - Sécurité - Navigateur internet - Moteur de recherche - Protection de vie privée - Jeux sur pc - Système d'exploitation - Windows - Linux - Périphériques pc - Paramétrage pc - Configuration pc - Installation système exploitation - Comment changer de système d'exploitation -
Dernière édition: