Peut-être qu'il aimerait mon Ricard , ça fait dormir les enfantsMon dieu, j'entends mon fils qui se lève à n'importe qu'elle heure pour bouffer la nuitL'alcool il n'a pas le droit à la maison ....
Ce Ricard c'est le meilleurheu nonon va le laisser découvrir la vie par lui même, d'après ce que j'ai compris et analysé il reste à la bière pour l'instant et c'est très bien comme ça ... J'aurais préféré du jus de fruit mais bon ....
AiePROCHAINE EPREUVE
Tenter de créer une clef pour la sécurisation à double authentification
Un casse tête pour trouver des tutoriels, surtout en Français
Le Vieux à tout hasard
opensk créer clef de sécurité
![]()
DIY : Google vous aide à créer votre propre clé de sécurité
Google vient de lancer un projet open source qui permet de créer des clés de sécurité. Bien que celui-ci permette de se fabriquer une clé FIDO fonctionnelle, la firme souhaite surtout que les chercheurs, les fabricants de clés de sécurité et les particuliers l’utilisent pour développer de...www.presse-citron.net
L'interfaceAie
Ca va se corser, surtout avec le Python
Tock Embedded Operating System
Tock is a safe, multitasking operating system for low-power, low-memory microcontrollers.tockos.org
La clef, environ 15€L'interface
![]()
Rust Crypto
Cryptographic algorithms written in pure Rust. Rust Crypto has 36 repositories available. Follow their code on GitHub.github.com
Quand je dis que c'est chaudLa clef, environ 15€
Pour plus de sécurité il en faudrait trois
Et elles n'ont pas de boîtier
Donc bien réfléchir avant d'acheter
Mais le prix est correct
Voir la pièce jointe 26404
A voir plus tard, trop long, j'ai passé plein d'étapesQuand je dis que c'est chaud
Ce n'est pas le genre de truc que l'on réalisé en 5 minutes
Et si ça ne fonctionne pas, ben du fric fichu en l'air, et très certainement une journée
![]()
OpenSK/docs/install.md at 2.1 · google/OpenSK
OpenSK is an open-source implementation for security keys written in Rust that supports both FIDO U2F and FIDO2 standards. - google/OpenSKgithub.com
Le vieux il s'est pas fait ch*er, il a acheté des clés cryptés, c'est cher mais c'est sécurisé (rien n'est sécurisé mais là il faut quand même se casser le groin)PROCHAINE EPREUVE
Tenter de créer une clef pour la sécurisation à double authentification
Un casse tête pour trouver des tutoriels, surtout en Français
Le Vieux à tout hasard
opensk créer clef de sécurité
![]()
DIY : Google vous aide à créer votre propre clé de sécurité
Google vient de lancer un projet open source qui permet de créer des clés de sécurité. Bien que celui-ci permette de se fabriquer une clé FIDO fonctionnelle, la firme souhaite surtout que les chercheurs, les fabricants de clés de sécurité et les particuliers l’utilisent pour développer de...www.presse-citron.net
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏