Inégalités femme homme🤔

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de début
D
Dj kids
Anonyme
Pourquoi ? Je comprend pas et je comprendrai jamais ,les personnes sexistes qui pensent que les femmes sont faibles .... je vous donne un exemple ; au foot on dit que les mecs sont plus fort que les meufs ,ce qui n'est pas complètement faux ,généralement c'est le cas ,mais les mecs ont des entrainements beaucoup plus intensifs que les nôtres , pourquoi ? car ils pensent qu'ON ne peut pas les faires ,qu'on n'a pas assez de capacités ,qu'on n'as pas de forces ,donc faut pas venir se plaindre et dire qu'on n'est plus faibles ,alors qu'on n'a même pas les mêmes entrainements ,et surtout qu'on nous soutient pas ,les gars toujours a nous rabaisser ,a mon entrainement (équipe féminine) y avait les mecs qui nous regardaient tirer et ils étaient la à dire "elle, elle va le mettre dehors ,hors du terrain etc " ,ils nous jugeaient ,donc si on nous soutient pas ,on nous fait pas confiance ,on ne risque pas d'aller bien loin ,Bref on n'est tous forts ,et on doit se soutenir ,les mecs qui disent "les femmes à la cuisine et au ménage " vous n'avez pas honte ? , le contraire pourrait être possible et envisageable ,les filles on se soutient ❤️
Salut je sais que la discutions date un peu mais bon je suis tout t à fait d accord avec toi en plus le pire c qu' une femme au foot et moins payer q un homme car les sponsors les préfère car il y a plus de monde qui regarde le match quand c des hommes ...
Aussi pourquoi on mélangerais pas les équipes genre dans l équipe masculine il y aurait du féminin ( c juste une idée )
 
N
Nfezai
Anonyme
Salut je sais que la discutions date un peu mais bon je suis tout t à fait d accord avec toi en plus le pire c qu' une femme au foot et moins payer q un homme car les sponsors les préfère car il y a plus de monde qui regarde le match quand c des hommes ...
Aussi pourquoi on mélangerais pas les équipes genre dans l équipe masculine il y aurait du féminin ( c juste une idée )
Ouai mais ils le feront jamais ,parce qu'on n'est pas pareil entre parenthèses 🙄
 
M
MARCO
Anonyme
Salut je sais que la discutions date un peu mais bon je suis tout t à fait d accord avec toi en plus le pire c qu' une femme au foot et moins payer q un homme car les sponsors les préfère car il y a plus de monde qui regarde le match quand c des hommes ...
Aussi pourquoi on mélangerais pas les équipes genre dans l équipe masculine il y aurait du féminin ( c juste une idée )
;) ? Bonne idée !!! en plus si il y à des petits bisous entre les passes !😜
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment