M
Anonyme
Moi aussi !je suis la
Moi aussi !je suis la
tu veux parler de quoi ?Moi aussi !
Ben comme tu veut ?tu veux parler de quoi ?
bah ce soir ,y a pas de comme tu veux ,c'est toi qui décide parce que d'un j'ai pas d'idée et de deux ,ça fait deux heures ,j'était a l'hopital et franchement j'ai pas envie de réfléchir mdr ,enfin je vais éviterBen comme tu veut ?
Tu à des problèmes de santée ?bah ce soir ,y a pas de comme tu veux ,c'est toi qui décide parce que d'un j'ai pas d'idée et de deux ,ça fait deux heures ,j'était a l'hopital et franchement j'ai pas envie de réfléchir mdr ,enfin je vais éviter
c'est mes règlesTu à des problèmes de santée ?
Ben tu n' a pas de chance avec ça ? je suis heureux d' être un Mec !c'est mes règles
ouai c'est horrible ,je suis jalouse de toutes ses filles qui n'ont pas de douleurs ,pendant leurs règles (ma mère ,ma soeur ,toutes les meufs de ma famille quoi )Ben tu n' a pas de chance avec ça ? je suis heureux d' être un Mec !
Peut être parceque tu es toujours vierge ? Moi je pense que c' est ça ?ouai c'est horrible ,je suis jalouse de toutes ses filles qui n'ont pas de douleurs ,pendant leurs règles (ma mère ,ma soeur ,toutes les meufs de ma famille quoi )
ouai bien sur ,ma soeur est vierge et elle a pas mal ,autre hypotèses mdr ?Peut être parceque tu es toujours vierge ? Moi je pense que c' est ça ?
Si il faut arreter le Foot !ouai bien sur ,ma soeur est vierge et elle a pas mal ,autre hypotèses mdr ?
Mais nn au contraire, c'est pas a cause de ça, mais bon j'ai jamais eu de chances dans ma vie, c'est pour ça 👌Si il faut arreter le Foot !
Si tu à eu de la chance ? Tu à fait ma connaissance ???Mais nn au contraire, c'est pas a cause de ça, mais bon j'ai jamais eu de chances dans ma vie, c'est pour ça 👌
Tu n' es pas d' accord ....Si tu à eu de la chance ? Tu à fait ma connaissance ???
Vraiment pas d'accord ... OU ? voilà ! Nour !Tu n' es pas d' accord ....
Bon ...J'ai attendu toute la nuit ... Bonne journée à toi ! moi je vais ........Vraiment pas d'accord ... OU ? voilà ! Nour !
désolé j'était encore a l'hopitalVraiment pas d'accord ... OU ? voilà ! Nour !
ouiTu t'appelles Nour ?
Je plaisante Nour ! j' espère que tu va bien maintenant ?désolé j'était encore a l'hopital
non toujours pas mais ils peuvent rien faire pour moiJe plaisante Nour ! j' espère que tu va bien maintenant ?
il a 15 ou 16 ans et ouai très chiantOkééé! J'avais pas compris. Il a quel âge Marco? Enfin, si tu le sais 😎
Ça doit être chiant d'avoir ses règles...moi je les aies pas encore ouf❤