M
Anonyme
Je plaisante Nour ! j' espère que tu va bien maintenant ?désolé j'était encore a l'hopital
Je plaisante Nour ! j' espère que tu va bien maintenant ?désolé j'était encore a l'hopital
non toujours pas mais ils peuvent rien faire pour moiJe plaisante Nour ! j' espère que tu va bien maintenant ?
il a 15 ou 16 ans et ouai très chiantOkééé! J'avais pas compris. Il a quel âge Marco? Enfin, si tu le sais 😎
Ça doit être chiant d'avoir ses règles...moi je les aies pas encore ouf❤
6 ans bientôt 7Ah Marco est là ! Tu as quel âge Marco ?
Tu m'étonnes...tu les as eues à quel âge ? Si ce n'est pas trop indiscretil a 15 ou 16 ans et ouai très chiant
Hum hum6 ans bientôt 7
je l'est ai eu 2 mois avant mes 10 ansTu m'étonnes...tu les as eues à quel âge ? Si ce n'est pas trop indiscret
Non ! j' ai 15 ansHum hum
😝Non ! j' ai 15 ans
merci bcp et toi profite avant de les avoirC'est jeune en plus! Courage tu as tout mon soutien !😎💪
bon courage Nour ! je vais partir !repose toi un peu ? TU ES UNE fILLE !!!! très forte courage à ce soir !merci bcp et toi profite avant de les avoir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏