N
Anonyme
pour le paysages etc c'est bien mais pour la bouffe et la ville non ,c'est pas trop bienla corse j'aime trop ta de la chance d'y habiter mdr
pour le paysages etc c'est bien mais pour la bouffe et la ville non ,c'est pas trop bienla corse j'aime trop ta de la chance d'y habiter mdr
mdr xD oui ta un petit bout d'eau a traverser mais a part ca ca va mdrLe but c'est d'y aller en voiture un week-end, donc c'est compliqué ... 😳
oui j'avais compris 😕 mais tu fini le reste a la nage ? 😉Le but c'est d'y aller en voiture un week-end, donc c'est compliqué ... 😳
ah oe jsp j'y suis aller une fois chez des amis a mes parents donc ct bien, mais par contre les paysages omgggg c trop bgpour le paysages etc c'est bien mais pour la bouffe et la ville non ,c'est pas trop bien
Oui mais t'est aller ou ?ah oe jsp j'y suis aller une fois chez des amis a mes parents donc ct bien, mais par contre les paysages omgggg c trop bg
a sartaine par contre jsp comment ca s'ecrit mdr (c au nord je crois pas sur xD) et a Ajaccio vite faitOui mais t'est aller ou ?
Sartène et Ajaccio,c'est la ou j'habite 😎a sartaine par contre jsp comment ca s'ecrit mdr (c au nord je crois pas sur xD) et a Ajaccio vite fait
ah stylé^^ le seul truc que je me souvienne d'Ajaccio (mm si ct ya 2 ans mdr), ct un pigeon qui m'a crotter dessus, une grande roue, et un café avec un mec chelou xDSartène et Ajaccio,c'est la ou j'habite 😎
Je suis un bon nageur mais pas mon frère malheureusement 😔mdr xD oui ta un petit bout d'eau a traverser mais a part ca ca va mdr
comment ca?Je suis un bon nageur mais pas mon frère malheureusement 😔
Il est lourd 😳comment ca?
ah xD non mais g cru qu'il s'etait noyé ou jsp quoi mdrIl est lourd 😳
Ah non, pas de SOUCIS à se faire, il va bienah xD non mais g cru qu'il s'etait noyé ou jsp quoi mdr
ah cool ^^'Ah non, pas de SOUCIS à se faire, il va bien
moi je trouve pour le covid il a gérer même si c pas encore fini et que j'ai pas envie de me faire vaccinerpuis avec macron le cornichon on est mal barré xD