ah ok merci xDj'aime bien quand tu raconte ta life c pgv 😉
ah ok merci xDj'aime bien quand tu raconte ta life c pgv 😉
est ce que son nom de famille commence par un A et se termine par un O ?j'en sert rien peut être si c elle je serait tellement contente
décris la
on dirait que vous faites un qui est ce xDest ce que son nom de famille commence par un A et se termine par un O ?
Mdr c'est un peu çaon dirait que vous faites un qui est ce xD
xD vous me fumer mdrMdr c'est un peu ça
c'est pas bien de fumer fais attention 🤣xD vous me fumer mdr
oe je sais xD mais c vous qui me fumez xDc'est pas bien de fumer fais attention 🤣
oh dommage nnest ce que son nom de famille commence par un A et se termine par un O ?
elle doit faire 1m60 ,elle a les cheveux chatains mis longs ,et elle est pas trop moderne mais elle doit avoir entre 30 et 35 ans et elle a deux gossesET physiquement elle est comment ?
bon ba c pas du tout sa , la mienne elle doit fait 1m70 elle a les cheveux long blond mais après sa fait comme y'a longtemps donc elle a du changer de style ( dommage )elle doit faire 1m60 ,elle a les cheveux chatains mis longs ,et elle est pas trop moderne mais elle doit avoir entre 30 et 35 ans et elle a deux gosses
ouai dommage mais bon ,on n'aura essayer 😉bon ba c pas du tout sa , la mienne elle doit fait 1m70 elle a les cheveux long blond mais après sa fait comme y'a longtemps donc elle a du changer de style ( dommage )
sa aurait était marrant ci sa avait marcher 😉ouai dommage mais bon ,on n'aura essayer