oui mais la je parle du foot pas de la vie en généraloe dans le foot elle est peu etre bg mais c tout xD
oui mais la je parle du foot pas de la vie en généraloe dans le foot elle est peu etre bg mais c tout xD
ah okoui mais la je parle du foot pas de la vie en général
si on devrait parler de tout les points négatifs qu'il y'a en France sa serais déja la dépression ...ah ok
et oe..si on devrait parler de tout les points négatifs qu'il y'a en France sa serais déja la dépression ...
Oui vous avez un pays assez médiocre, mais je vais quand même venir passer un week-end chez vous pour les restos et l'hôtel, mercisi on devrait parler de tout les points négatifs qu'il y'a en France sa serais déja la dépression ...
mdr moi j'aime pas la bouffe francaise mdr TwT genre je veux pas manger de fromage/produit laitier (de tt facon j'aime pas trop), et puis j'aime pas trop la viande TwTOui vous avez un pays assez médiocre, mais je vais quand même venir passer un week-end chez vous pour les restos et l'hôtel, merci
T'aimes rien de ce qui est bon, en suisse c'est l'inverse, tout le monde adore ce qui est laitier, dont moi, très bon MHMHMHMHmdr moi j'aime pas la bouffe francaise mdr TwT genre je veux pas manger de fromage/produit laitier (de tt facon j'aime pas trop), et puis j'aime pas trop la viande TwT
va en Tunisie c'est pas mal ,c'est mieux ,a part si tu veux pas avoir le CovidOui vous avez un pays assez médiocre, mais je vais quand même venir passer un week-end chez vous pour les restos et l'hôtel, merci
impossible de James Arthuret elle s'appelle comment cette musique comme sa je l'écoute en anglais
Hahah c'est trop loin, une autre fois peut-être. Pour le moment c'est France je penseva en Tunisie c'est pas mal ,c'est mieux ,a part si tu veux pas avoir le Covid
ok c'est pas mal aussi ,pas la Corse ? 😎Hahah c'est trop loin, une autre fois peut-être. Pour le moment c'est France je pense
mdr xD mais par contre j'adore la bouffe asiatique c grave bon xD (au moins voila l'un des l'avantage d'avoir un parent japonais xD)T'aimes rien de ce qui est bon, en suisse c'est l'inverse, tout le monde adore ce qui est laitier, dont moi, très bon MHMHMHMH
la corse j'aime trop ta de la chance d'y habiter mdrok c'est pas mal aussi ,pas la Corse ? 😎
Le but c'est d'y aller en voiture un week-end, donc c'est compliqué ... 😳ok c'est pas mal aussi ,pas la Corse ? 😎