Il m'est arrivé un truc aujourd'hui...

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
pourquoi tu mets des jupes et pq tes parents te laisse mettre des jupes
C'est honteux vis à vis des femmes et personne ne me fera changer d'avis !
mais je pareil que toi mais elle pensait pas mal en disant ça et ses mots ont peu être dépassé sa pensée

E
Eviradnus
Anonyme
Cet aprem j'ai pris le tram avec ma famille. Le tram était bondé.
J'ai pas réussi à trouver de place alors je suis restée debout, j'étais derrière mon frère.
Le tram a commencé à rouler puis euh, il y avait une femme à coté de moi, assise.
Enfin bref, moi j'avais un peu la tête dans les nuages puis tout à coup j'ai entendu la voix de la femme, elle s'adressait à un homme en face d'elle, debout, un peu dépravé. Elle lui a dit « Vous n'avez pas honte ? De regarder sous la jupe de la fille ? Il y a des caméras qui surveillent, vous savez ».
Au début j'ai cru qu'elle avait prononcé le mot « filmer », en plus que le monsieur semblait ramasser son téléphone tombé par terre. Mais j'avais été de dos quand l'incident s'est passé donc je ne peux pas être sûre.
Mais mon frère avait lui aussi été témoin des paroles de la dame, et derrière moi, il n'y avait aucune femme... Sauf... Moi.
Alors je ne sais pas, mais j'en suis venue en conclusion, que cette fille à la jupe, c'était moi... Et que le monsieur ne filmait pas, mais il avait sans doute fait exprès de faire tomber son tel pour se rapprocher du sol et mater sous le tissu...
Mais je n'en suis pas sûre, car même si j'étais la seule femme assez proche de l'homme, le wagon avait passé juste avant l'accident à un arrêt et il était possible que la victime soit partie.
Bref je ne sais pas si c'est clair mais voilà. Et en effet, comme avait dit la femme, c'est dégueulasse.
Bon je rajoute mon grain de sel même si je n'étais pas là et que bien des choses peuvent être différentes selon le point de vue de celui qui raconte l'histoire.
Pour ma part donc si ce monsieur filmait sous tes jupes ou regardait (je sais c'est un peu la même chose).
Pour le mettre mal à l'aise tu peux le prendre en photo ou le filmer toi aussi et aller ensuite porter plainte à la police. Demande aux personnes qui ont vu ce qu'il s'est passé de donner leur nom pour renforcer ton témoignage.
Cela pourrait rendre service à une de ses prochaines victimes car je vois dans ce que tu racontes que tu as eu affaire à un pervers et je ne pense pas que tu sois sa première victime.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Bon je rajoute mon grain de sel même si je n'étais pas là et que bien des choses peuvent être différentes selon le point de vue de celui qui raconte l'histoire.
Pour ma part donc si ce monsieur filmait sous tes jupes ou regardait (je sais c'est un peu la même chose).
Pour le mettre mal à l'aise tu peux le prendre en photo ou le filmer toi aussi et aller ensuite porter plainte à la police. Demande aux personnes qui ont vu ce qu'il s'est passé de donner leur nom pour renforcer ton témoignage.
Cela pourrait rendre service à une de ses prochaines victimes car je vois dans ce que tu racontes que tu as eu affaire à un pervers et je ne pense pas que tu sois sa première victime.
Oh, merci, mais je pense que c'est trop tard à présent... En plus je ne me sens pas capable de faire tout ça, vraiment 😅
Menfin, j'essayerai de suivre vos conseils à l'avenir

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Cet aprem j'ai pris le tram avec ma famille. Le tram était bondé.
J'ai pas réussi à trouver de place alors je suis restée debout, j'étais derrière mon frère.
Le tram a commencé à rouler puis euh, il y avait une femme à coté de moi, assise.
Enfin bref, moi j'avais un peu la tête dans les nuages puis tout à coup j'ai entendu la voix de la femme, elle s'adressait à un homme en face d'elle, debout, un peu dépravé. Elle lui a dit « Vous n'avez pas honte ? De regarder sous la jupe de la fille ? Il y a des caméras qui surveillent, vous savez ».
Au début j'ai cru qu'elle avait prononcé le mot « filmer », en plus que le monsieur semblait ramasser son téléphone tombé par terre. Mais j'avais été de dos quand l'incident s'est passé donc je ne peux pas être sûre.
Mais mon frère avait lui aussi été témoin des paroles de la dame, et derrière moi, il n'y avait aucune femme... Sauf... Moi.
Alors je ne sais pas, mais j'en suis venue en conclusion, que cette fille à la jupe, c'était moi... Et que le monsieur ne filmait pas, mais il avait sans doute fait exprès de faire tomber son tel pour se rapprocher du sol et mater sous le tissu...
Mais je n'en suis pas sûre, car même si j'étais la seule femme assez proche de l'homme, le wagon avait passé juste avant l'accident à un arrêt et il était possible que la victime soit partie.
Bref je ne sais pas si c'est clair mais voilà. Et en effet, comme avait dit la femme, c'est dégueulasse.
Ptn y a vraiment des connards dans ce monde...

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
J'ai toujours été hyper complexé sur mon corps depuis le collège, je n'arrivai même pas à me mettre en manches courtes à l'école. Cette année j'ai compris qu'il fallait que ça change donc j'ai commencé à assumer mon corps et mon gout vestimentaire
Ça, c'est probablement un manque d'estime de toi même. J'espère que tu as perdu ces complexes

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
Certains hommes s’imaginent que les femmes veulent toutes attirer le regard , ou encore « aiment être regardées dans le fond sans l’admettre » comme j’ai déjà pu le lire ici… Ça peut être le cas pour certaines certes, néanmoins cette phrase est digne d’un prédateur et j’ai trouvé ça flippant qu’on puisse encore s’imaginer ça et généraliser les femmes…
Tout comme certaines femmes s’imaginent que les hommes doivent tout le temps avoir envie de sexe par exemple…

Les vêtements n’ont aucune importance, mais alors là vraiment aucune
+1
Il doit bien y avoir, parmi les 4 milliards de femmes, certaines qui aiment être regardées et d'autres non... Mais oui, les prédateurs sexuels tiennent ce genre de raisonnement uniquement pour se dédouaner. Et si la tenue avait une influence, il n'y aurait pas de viol en Afghanistan. Or, c'est le pays où il y en a le +. Si la tenue avait une influence, il y aurait + d'agressions sexuelles l'été, or, il y en a autant toute l'année.

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
69 714
En effet, ça ne date pas de la dernière pluie haha
Et oui j'essaie de les perdre petit à petit
Tant mieux si tu y travailles. Continue sur cette lancée, et tu finiras pleinement épanouie. Continue de te dévaluer et tu finiras par te foutre en l'air alors que tu auras une situation correcte, comme la fait mon arrière grand père en 1965

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Tant mieux si tu y travailles. Continue sur cette lancée, et tu finiras pleinement épanouie. Continue de te dévaluer et tu finiras par te foutre en l'air alors que tu auras une situation correcte, comme la fait mon arrière grand père en 1965
p***ain j'espère éviter 😅😭😭
Ça donne froid dans le dos

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !