Il m'est arrivé un truc aujourd'hui...

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Certains hommes s’imaginent que les femmes veulent toutes attirer le regard , ou encore « aiment être regardées dans le fond sans l’admettre » comme j’ai déjà pu le lire ici… Ça peut être le cas pour certaines certes, néanmoins cette phrase est digne d’un prédateur et j’ai trouvé ça flippant qu’on puisse encore s’imaginer ça et généraliser les femmes…
Tout comme certaines femmes s’imaginent que les hommes doivent tout le temps avoir envie de sexe par exemple…

Les vêtements n’ont aucune importance, mais alors là vraiment aucune

I
islammagnifiquesoleil
Anonyme
moi je me dispute pas
j ai fais que donner mon avis comme tout le monde sur internet
quand notre avis ne plait pas aux autres on s en prend plein la gueul🤣
mais c est pas grave je n'en veut pas du tout a Fred
( pour les jolis compliments qu'il m'a fait 😜😆)

F
fred7000
Anonyme
moi je me dispute pas
j ai fais que donner mon avis comme tout le monde sur internet
quand notre avis ne plait pas aux autres on s en prend plein la gueul🤣
mais c est pas grave je n'en veut pas du tout a Fred
( pour les jolis compliments qu'il m'a fait 😜😆)
Maintenant arrête.
J'ai donné aussi mon avis mais cela ne t'a pas plus car il ne suivait pas le tien, c'est une première chose.
Deuxièmement, c'est toi qui a sali une jeune fille et ses parents, je n'ai fait que prendre leur défense en disant ce que j'en pensais.
Troisièmement, arrête de parler uniquement de mes jolis compliments alors que c'est toi qui a été infâme vis à vis d'une jeune fille respectable.
Quatrièmement, par rapport à mes "compliments" arrête de mettre en avant ceux-ci afin de tenter de cacher ce que tu as pu écrire ici car tes écrits mérite que tu sois bannie. D'ailleurs, tu voulais les effacer, honte à toi.
Cinquièmement, tu dois être très mal dans ta peau et regretter les conneries que tu as pu écrire hier soir (reprocher à une jeune fille de mettre une robe, c'est de l'incitation au viol ?). Si tu ne les regrettes pas tu ne mérites plus une seule parole de ma part, je crois que tu pensais réellement ce que tu as dis ce qui fait de toi une personne... je vais m'arrêter la, tu dois être minable dans la vie à la lecture de ton message à propos de cette jeune fille et de ces parents. Regarde ta vie et de tes parents avant de critiquer les autres, merci !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Genre
Homme
Maintenant arrête.
J'ai donné aussi mon avis mais cela ne t'a pas plus car il ne suivait pas le tien, c'est une première chose.
Deuxièmement, c'est toi qui a sali une jeune fille et ses parents, je n'ai fait que prendre leur défense en disant ce que j'en pensais.
Troisièmement, arrête de parler uniquement de mes jolis compliments alors que c'est toi qui a été infâme vis à vis d'une jeune fille respectable.
Quatrièmement, par rapport à mes "compliments" arrête de mettre en avant ceux-ci afin de tenter de cacher ce que tu as pu écrire ici car tes écrits mérite que tu sois bannie. D'ailleurs, tu voulais les effacer, honte à toi.
Cinquièmement, tu dois être très mal dans ta peau et regretter les conneries que tu as pu écrire hier soir (reprocher à une jeune fille de mettre une robe, c'est de l'incitation au viol ?). Si tu ne les regrettes pas tu ne mérites plus une seule parole de ma part, je crois que tu pensais réellement ce que tu as dis ce qui fait de toi une personne... je vais m'arrêter la, tu dois être minable dans la vie à la lecture de ton message à propos de cette jeune fille et de ces parents. Regarde ta vie et de tes parents avant de critiquer les autres, merci !
Mais, c'est pas la peine de la lapider comme ça !! elle regrette ces paroles, elle n'a pas à se faire descendre comme tu le fais, surtout qu'elle est plus jeune que toi !

F
fred7000
Anonyme
Mais, c'est pas la peine de la lapider comme ça !! elle regrette ces paroles, elle n'a pas à se faire descendre comme tu le fais, surtout qu'elle est plus jeune que toi !
j'ai demandé hier d'arrêter la discussion et elle a continué. T'inquiète pour elle, la prochaine fois elle réfléchira avant d'écrire :)

F
fred7000
Anonyme
pourquoi tu mets des jupes et pq tes parents te laisse mettre des jupes
C'est honteux vis à vis des femmes et personne ne me fera changer d'avis !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !