Omg chuisbibi qui imite la poule 🐔🤣Hey la prochaine fois que y a untype bizarre, tu fais la poule, les bras et tu cries. Tkt il te touchera plus.
Faut pas se laisser faire par ses ordures !
D'accord merci 😅😊🤣Hey la prochaine fois que y a untype bizarre, tu fais la poule, les bras et tu cries. Tkt il te touchera plus.
Wow wow wow xD
@fred7000 et @islammagnifiquesoleil calmez vous 😭
Ne t'inquietes pas, je n'ai vraiment pas pris ton messages pour malveillant, je comprends ton point de vue 😊
Mais ne vous insultez pas xD
Ohhh stooooop arrêter des vous disputer coolmen zen attitudetes parents te laissent sur internet à cette heure, honte à eux, va te coucher et arrête de dire des conneries
Maintenant arrête.moi je me dispute pas
j ai fais que donner mon avis comme tout le monde sur internet
quand notre avis ne plait pas aux autres on s en prend plein la gueul🤣
mais c est pas grave je n'en veut pas du tout a Fred
( pour les jolis compliments qu'il m'a fait 😜😆)
C'est une super technique n'empêche !Hey la prochaine fois que y a untype bizarre, tu fais la poule, les bras et tu cries. Tkt il te touchera plus.
Bah oui ! C'est c*n mais c'est vraiC'est une super technique n'empêche !
Mais, c'est pas la peine de la lapider comme ça !! elle regrette ces paroles, elle n'a pas à se faire descendre comme tu le fais, surtout qu'elle est plus jeune que toi !Maintenant arrête.
J'ai donné aussi mon avis mais cela ne t'a pas plus car il ne suivait pas le tien, c'est une première chose.
Deuxièmement, c'est toi qui a sali une jeune fille et ses parents, je n'ai fait que prendre leur défense en disant ce que j'en pensais.
Troisièmement, arrête de parler uniquement de mes jolis compliments alors que c'est toi qui a été infâme vis à vis d'une jeune fille respectable.
Quatrièmement, par rapport à mes "compliments" arrête de mettre en avant ceux-ci afin de tenter de cacher ce que tu as pu écrire ici car tes écrits mérite que tu sois bannie. D'ailleurs, tu voulais les effacer, honte à toi.
Cinquièmement, tu dois être très mal dans ta peau et regretter les conneries que tu as pu écrire hier soir (reprocher à une jeune fille de mettre une robe, c'est de l'incitation au viol ?). Si tu ne les regrettes pas tu ne mérites plus une seule parole de ma part, je crois que tu pensais réellement ce que tu as dis ce qui fait de toi une personne... je vais m'arrêter la, tu dois être minable dans la vie à la lecture de ton message à propos de cette jeune fille et de ces parents. Regarde ta vie et de tes parents avant de critiquer les autres, merci !
j'ai demandé hier d'arrêter la discussion et elle a continué. T'inquiète pour elle, la prochaine fois elle réfléchira avant d'écrireMais, c'est pas la peine de la lapider comme ça !! elle regrette ces paroles, elle n'a pas à se faire descendre comme tu le fais, surtout qu'elle est plus jeune que toi !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏