F
Anonyme
je me sens bien, je ne pense pas avoir dit des conneriesTu te sens mieux ?
je me sens bien, je ne pense pas avoir dit des conneriesTu te sens mieux ?
Des insultes peut être ?je me sens bien, je ne pense pas avoir dit des conneries
parfois certaines phrases ou paroles sont plus méchantes que des insultes. ce n'est pas moi qui ai rabaissé une jeune fille et ses parents et défendu un perversDes insultes peut être ?
je répondais à Camélia. Non laisse ton message trop facile d'effacer. Tu t'es excusée c'est déjà ça mais la prochaine fois réfléchis bonne nuitj ai dis que j était désolé je peux supprimer le message si tu veux
ET JE L AI ABSOLUMENT PAS DEFENDU TU DIS NIMP
non aucune raison. M'excuser d'avoir réagi à des bêtises ? Jamais !et toi tu t'excuse pas ?
je ne t'en veux pas mais arrête de dire des bêtises et de me demander n'importe quoi merci, fin de la discussionnon aucune raison. M'excuser d'avoir réagi à des bêtises ? Jamais !
Tu l'a quand même traiter de connasse au passage !je ne t'en veux pas mais arrête de dire des bêtises et de me demander n'importe quoi merci, fin de la discussion
Tu l'a insulté !non aucune raison. M'excuser d'avoir réagi à des bêtises ? Jamais !
laisse tomber, certains peuvent être agressif ici et insultant, fait un signalement si il continuepar contre je ne vois pas ce que j ai fait de mal surtt pour mériter de tels insultes
il faut pas te chercher toiGROS PORC 😱😱😱😱
JE VAIS LUI PÉTZR LES OS.
ÇA VA ??? 🙊
Ben les filles ont le droit de mettre des jupes quand même !!!! Je regrette mais aujourd'hui on est libre d'être sexy !! C'est au pervers de se retenir !attention je suis pas en train de défendre l'homme et oui c'est un gros porc dégueulasse ça on est d'accord . mais juste pourquoi tu mets des jupes et pq tes parents te laisse mettre des jupes surtt si c c pas la première fois .
ps: je cherche pas a me faire insulter c juste une question
Si on met des jupes ce n'est pas forcément pour être sexy 😑Ben les filles ont le droit de mettre des jupes quand même !!!! Je regrette mais aujourd'hui on est libre d'être sexy !! C'est au pervers de se retenir !
Oh n'amour... viens ( *´・ω)/(;д; )❤️Oui oui ça va 😖
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏