Il fait les préliminaires dans le noir et avec la couverture au dessus…

• Auteur de la discussion Emilia
  • Date de début
E
Emilia
Anonyme
Bien le bonjour,

J’espère que vous allez bien !

Je ne suis pas adepte des forum mais je suis tombée sur celui-ci après quelques recherches et je me suis dit que j’allais me jeter à l’eau.

Ça fait 1 an environ que je suis avec mon petit ami. Depuis quelques mois, comme tout les couples, on s’adonne à la sensualité. Or, il y a quelques temps les choses se sont un peu accélérées. Désormais, quand nous faisons les préliminaires chez lui ou chez moi, il a cette manie de fermer la porte, éteindre la lumière et une fois que je suis sur lui, il met la couverture sur nous.

Je ne comprends pas pourquoi il fait cela. Je lui ai demandé plusieurs fois, mais il ne répond pas et m’embrasse.
Pourtant, il a un très beau corps et mon corps non plus n’est pas si mal.

Maintenant, je me remets beaucoup en question et je me demande si ce n’est pas moi le problème. J’ai peur qu’il ne me trouve pas assez attirante et pour masquer cela il préfère être dans le noir ? D’un autre côté, je me dis que c’est pas possible puisque c’est toujours lui qui est demandeur et il me dit que je suis belle etc. Ou est ce seulement une habitude ? Un moyen d’être que lui et moi ? Je ne sais pas, je suis perdue et cela tend à me repousser de lui…..

Mille merci pour vos réponses.

Bonne journée

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 011
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bien le bonjour,

Je ne suis pas adepte des forum mais je suis tombée sur celui-ci après quelques recherches et je me suis dit que j’allais me jeter à l’eau.

Ça fait 1 an environ que je suis avec mon petit ami. Depuis quelques mois, comme tout les couples, on s’adonne à la sensualité. Or, il y a quelques temps les choses se sont un peu accélérées. Désormais, quand nous faisons les préliminaires chez lui ou chez moi, il a cette manie de fermer la porte, éteindre la lumière et une fois que je suis sur lui, il met la couverture sur nous.

Je ne comprends pas pourquoi il fait cela. Je lui ai demandé plusieurs fois, mais il ne répond pas et m’embrasse.

Maintenant, je me remets beaucoup en question et je me demande si ce n’est pas moi le problème. J’ai peur qu’il ne me trouve pas assez attirante et pour masquer cela il préfère être dans le noir ? D’un autre côté, je me dis que c’est pas possible puisque c’est toujours lui qui est demandeur et il me dit que je suis belle etc. Ou est ce seulement une habitude ? Un moyen d’être que lui et moi ? Je ne sais pas, je suis perdue et cela tend à me repousser de lui…..

Bonne journée
Bonjour
Et vous êtes seuls dans ce logement ?

duss
Passionné
Fofocoins
57 628
Bien le bonjour,

Bonne journée
C'est vrai que c'est bizarre
Moi personnellement j'aime bien.voir se que je fais et surtout j'aime pas être dans le noir
Si sa te dérange il faut vraiment insister pour en parler
Voila

E
Emilia
Anonyme
C'est vrai que c'est bizarre
Moi personnellement j'aime bien.voir se que je fais et surtout j'aime pas être dans le noir
Si sa te dérange il faut vraiment insister pour en parler
Voila

Je t’avoue que j’ai peur de connaître la réponse. Parce que si c’est moi le problème je ne saurai pas comment réagir… alors que je suis pas grosse, je suis pas moche non plus, donc vraiment ça m’interroge. Après peut être que ça n’a rien à voir avec moi ? Peut être que c’est pour être à l’aise ? Jsp…

E
Emilia
Anonyme
On a de quoi devenir mito av c tout les réseaux sociaux et le portable qui enregistre tout et caméra
Je le comprends

Franchement, il s’est très bien que je ne ferai jamais ça. Et puis, en plus, on ne passe pas à l’acte donc ça n’a aucun sens..

F
Fuzeta
Anonyme
Peut être que c’est lui qui a peur que tu ne le trouves pas assez attirant… Il préfère « se cacher »

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Bien le bonjour,

Bonne journée
Salut ! C’est son choix respecte le, mais bien sûr cela ne t’empêche pas de refuser si ses conditions te dérange. Après il a peut-être peur de montrer son corps nu, je sais pas mais en tout cas tente quand même de lui en parler.

L
Luneil
Anonyme
Il a peut être un complexe vis à vis de son corps, mais il ne veut pas en parler, je connais un ami qui a le z.z. de travers, et ça le complexe de fou, alors il s'arrange tjrs pour pas que ses conquêtes le voit

E
Emilia
Anonyme
Peut être que c’est lui qui a peur que tu ne le trouves pas assez attirant… Il préfère « se cacher »

Boffff

Salut ! C’est son choix respecte le, mais bien sûr cela ne t’empêche pas de refuser si ses conditions te dérange. Après il a peut-être peur de montrer son corps nu, je sais pas mais en tout cas tente quand même de lui en parler.

Bien sur je respecte mais j’aimerai comprendre ! Parce que si c’est de moi dont il s’agit … je le prendrai mal…

Il a peut être un complexe vis à vis de son corps, mais il ne veut pas en parler, je connais un ami qui a le z.z. de travers, et ça le complexe de fou, alors il s'arrange tjrs pour pas que ses conquêtes le voit

Je connais ses complexes et il sait que je l’aime tout entier donc honnêtement je pense pas

F
Fuzeta
Anonyme
Boffff

Bien sur je respecte mais j’aimerai comprendre ! Parce que si c’est de moi dont il s’agit … je le prendrai mal…

Je connais ses complexes et il sait que je l’aime tout entier donc honnêtement je pense pas
Il sait que tu l’aimes, lui ne s’aime peut être pas assez ? Il peut toujours douter de lui même si tu es sincère. Pose lui la question hors de la couverture, ou par messages si tu ne veux pas qu’il « prenne la fuite »

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 333
Ou peut-être il aime juste être emmitouflé comme dans un Cocon avec toi..

Ça m'arrive en hiver et je trouve ça agréable..

E
Emilia
Anonyme
Ou peut-être il aime juste être emmitouflé comme dans un Cocon avec toi..

Ça m'arrive en hiver et je trouve ça agréable..

Peut être.., c’est la première fois qu’il a fait ça en plus donc peut être….

Après s'il ne met pas le chauffage je peux comprendre lol
Franchement vu comment il est toujours chaud ça m’étonnerait

Il sait que tu l’aimes, lui ne s’aime peut être pas assez ? Il peut toujours douter de lui même si tu es sincère. Pose lui la question hors de la couverture, ou par messages si tu ne veux pas qu’il « prenne la fuite »

Bah si il s’aime crois moi ! Ahaha

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 333
C'est la première fois qu'il couche avec toi ??

Ou la première fois qu'il fait ça sous couverture ??

Il ya des Femmes qui griffent le dos ou font des suçons au partenaire pendant l'acte..

Ce n'est qu'une hypothèse..

Mais si c'est la première fois qu'il le fait sous couverture..

Il est possible qu'il cherche à cacher les traces d'une tromperie..

E
Emilia
Anonyme
Chaud MAIS vierge !

Non il n’est pas vierge lui !!

C'est la première fois qu'il couche avec toi ??

Ou la première fois qu'il fait ça sous couverture ??

On a même pas couché ensemble c’était que les préliminaires mais oui c’est la première fois qu’on fait des préliminaires avec la couverture qui nous recouvre entièrement. Mais quand j’y repense c’est vrai qu’il avait toujours cette manie à mettre un bout de couverture sur nous quand on faisait des câlins . Jsp

E
Emilia
Anonyme
Il ya des Femmes qui griffent le dos ou font des suçons au partenaire pendant l'acte..

Ce n'est qu'une hypothèse..

Mais si c'est la première fois qu'il le fait sous couverture..

Il est possible qu'il cherche à cacher les traces d'une tromperie..

Mdddrrr franchement même si je lui fais pas confiance à 100% je suis convaincue que non

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !