Après s'il ne met pas le chauffage je peux comprendre lolPour le coup, son téléphone était tombé par terre et le mien était au salon… et en général on est tout le temps chez lui. On ne fait pas ça chez moi.
Bonjour,
Oui nous sommes seuls chez lui.
Après s'il ne met pas le chauffage je peux comprendre lolPour le coup, son téléphone était tombé par terre et le mien était au salon… et en général on est tout le temps chez lui. On ne fait pas ça chez moi.
Bonjour,
Oui nous sommes seuls chez lui.
Oui possibleOu peut-être il aime juste être emmitouflé comme dans un Cocon avec toi..
Ça m'arrive en hiver et je trouve ça agréable..
Ou peut-être il aime juste être emmitouflé comme dans un Cocon avec toi..
Ça m'arrive en hiver et je trouve ça agréable..
Franchement vu comment il est toujours chaud ça m’étonneraitAprès s'il ne met pas le chauffage je peux comprendre lol
Il sait que tu l’aimes, lui ne s’aime peut être pas assez ? Il peut toujours douter de lui même si tu es sincère. Pose lui la question hors de la couverture, ou par messages si tu ne veux pas qu’il « prenne la fuite »
Chaud MAIS vierge !Franchement vu comment il est toujours chaud ça m’étonnerait
Peut être.., c’est la première fois qu’il a fait ça en plus donc peut-être
Un agent secret?!?C'est la première fois qu'il couche avec toi ??
Ou la première fois qu'il fait ça sous couverture ??
C'est la première fois qu'il couche avec toi ??
Chaud MAIS vierge !
C'est la première fois qu'il couche avec toi ??
Il ya des Femmes qui griffent le dos ou font des suçons au partenaire pendant l'acte..
Ce n'est qu'une hypothèse..
Mais si c'est la première fois qu'il le fait sous couverture..
Il est possible qu'il cherche à cacher les traces d'une tromperie..
Mdddrrr franchement même si je lui fais pas confiance à 100% je suis convaincue que non
Sa veut dire quoi popol a une malformationAprès peut-être que Popol a une malformation ?
BonsoirOui possible
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏