Il fait les préliminaires dans le noir et avec la couverture au dessus…

• Auteur de la discussion Emilia
  • Date de début
jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Bien le bonjour,

J’espère que vous allez bien !

Je ne suis pas adepte des forum mais je suis tombée sur celui-ci après quelques recherches et je me suis dit que j’allais me jeter à l’eau.

Ça fait 1 an environ que je suis avec mon petit ami. Depuis quelques mois, comme tout les couples, on s’adonne à la sensualité. Or, il y a quelques temps les choses se sont un peu accélérées. Désormais, quand nous faisons les préliminaires chez lui ou chez moi, il a cette manie de fermer la porte, éteindre la lumière et une fois que je suis sur lui, il met la couverture sur nous.

Je ne comprends pas pourquoi il fait cela. Je lui ai demandé plusieurs fois, mais il ne répond pas et m’embrasse.
Pourtant, il a un très beau corps et mon corps non plus n’est pas si mal.

Maintenant, je me remets beaucoup en question et je me demande si ce n’est pas moi le problème. J’ai peur qu’il ne me trouve pas assez attirante et pour masquer cela il préfère être dans le noir ? D’un autre côté, je me dis que c’est pas possible puisque c’est toujours lui qui est demandeur et il me dit que je suis belle etc. Ou est ce seulement une habitude ? Un moyen d’être que lui et moi ? Je ne sais pas, je suis perdue et cela tend à me repousser de lui…..

Mille merci pour vos réponses.

Bonne journée
Il fait un complexe. Faut parler avec lui. Comprendre ce qui ne va pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !