M
Anonyme
Oui je sais !Omg je te dois 100 fofo 😂😂😂😂😂😂(pour ta pdp) 😂😂😂
Oui je sais !Omg je te dois 100 fofo 😂😂😂😂😂😂(pour ta pdp) 😂😂😂
LE TOME 3 LE TOME 3 😂😂😂😂😂😂😂😂😂GGIl était une fois la reine de la lumière, L Lumineuse et mme.molang (marié a m.molang), aussi appelé @Cerise .
La reine de la lumière, L Lumineuse , et là maire de la planète molang , @Cerise , avait bien du mal à rétablir la paix sur la planète molang à cause d’un conflit qui opposait deux armées, l’armées du terrible Yannick et dû terrible @kikileloulou. Alors elles engagèrent un conseillé, qui s’appelait Marco2 , qui leur dit qu’il fallait déménager tous les habitants de la planète molang sur la terre. Alors, le secrétaire de la maire @Cerise , @Sympa , rajouta son grain de sel en disant qu’il faudrait ensuite faire exploser la planète molang pour se débarrasser de tous ces horribles soldats des deux horribles armées ! mais alors, là ministre de l’émigration, @Sealeopard , arriva, et dit que Comme les habitants de la planète molang mangeait trop, il était impossible de les faire rentrer dan la super fusee construite par le savant @salut . Alors, ils se rendirent chez le prof de sport nommé @GRANIT qui fit courir tous les molang de la planète 🌎 molang sur des tapis roulant jusqu’à ce qu’il soit aussi fin que des feuilles de papier. Puis, la pilote de la fusée hyper entraînee et hyper diplômée, @jordane , poussa tous les molang dans la fusée, et elle décolla. Mais alors, tout le monde se rendit compte qu’il avaient oubliés de mettre là ministre de l’éducation dans la fusee,USER=1367]@Yasmine213[/USER]. Alors, une habitante de la planète molang, @Salima, demande à @jordane De faire demi tour et elle lança une échelle de corde à @Yasmine213.
Puis, tous les molang de la planète molang arrivèrent sain et sauf sur la terre, et tout se finit bien 😌
voili voilou ! J’ai sûrement encore oublié beaucoup d’entre vous, mains si j’ai oublié de vous mettre, répondez à cette discussion et vous apparaîtrez ! 👍
Voilà UwUOui je sais !
Merki ! 🥰Voilà UwU
De rien 🥰Merki ! 🥰
En vrai,il y a certains membres qui ne sont plus là mais que tu pourrais mettre,car tu as mis Laurent et Yannick .J’ai plus d’idée de membre pour le tome 3… j’ai oublie des membres ou pas?
tu penses à qui ?En vrai,il y a certains membres qui ne sont plus là mais que tu pourrais mettre,car tu as mis Laurent et Yannick .
Swiss,Sakura et Sentinelle.tu penses à qui ?
Et pleins d'autres anciens aussi. Est ce que tu as mis Limonade ?Swiss,Sakura et Sentinelle.
Ha je n’y avant pas pensé ! Super !Swiss,Sakura et Sentinelle.
Je voulais ke mettre déjà dans le tome 1 mais je n’arrête pas de l’oublier dès que je commence à ecrire ! 😩Et pleins d'autres anciens aussi. Est ce que tu as mis Limonade ?
Je serai pour te le rappeler 😈Je voulais ke mettre déjà dans le tome 1 mais je n’arrête pas de l’oublier dès que je commence à ecrire ! 😩
Oui,mais maintenant,Limonade est revenu.Et pleins d'autres anciens aussi. Est ce que tu as mis Limonade ?
Pitié, me fait pas de mal !Je serai pour te le rappeler 😈
Qui ?Oh,il y a Quelqu'un aussi !
Quelqu'un.Qui ?
!!! Ha ! Bonne idée ! 🤌Quelqu'un.
Bien sûr ! ☺️J'ai le droit de te copier ton idée ???
Nickel UwUBien sûr ! ☺️
j´ai pas de droit de propriété ! L’important c’est de s’amuser !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏