Il était une fois…tome 2

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
Il était une fois la reine de la lumière, L Lumineuse et mme.molang (marié a m.molang), aussi appelé @Cerise .
La reine de la lumière, L Lumineuse , et là maire de la planète molang , @Cerise , avait bien du mal à rétablir la paix sur la planète molang à cause d’un conflit qui opposait deux armées, l’armées du terrible Yannick Yannick et dû terrible @kikileloulou. Alors elles engagèrent un conseillé, qui s’appelait Marco2 Marco2 , qui leur dit qu’il fallait déménager tous les habitants de la planète molang sur la terre. Alors, le secrétaire de la maire @Cerise , @Sympa , rajouta son grain de sel en disant qu’il faudrait ensuite faire exploser la planète molang pour se débarrasser de tous ces horribles soldats des deux horribles armées ! mais alors, là ministre de l’émigration, @Sealeopard , arriva, et dit que Comme les habitants de la planète molang mangeait trop, il était impossible de les faire rentrer dan la super fusee construite par le savant @salut . Alors, ils se rendirent chez le prof de sport nommé @GRANIT qui fit courir tous les molang de la planète 🌎 molang sur des tapis roulant jusqu’à ce qu’il soit aussi fin que des feuilles de papier. Puis, la pilote de la fusée hyper entraînee et hyper diplômée, @jordane , poussa tous les molang dans la fusée, et elle décolla. Mais alors, tout le monde se rendit compte qu’il avaient oubliés de mettre là ministre de l’éducation dans la fusee,USER=1367]@Yasmine213[/USER]. Alors, une habitante de la planète molang, @Salima, demande à @jordane De faire demi tour et elle lança une échelle de corde à @Yasmine213.
Puis, tous les molang de la planète molang arrivèrent sain et sauf sur la terre, et tout se finit bien 😌

voili voilou ! J’ai sûrement encore oublié beaucoup d’entre vous, mains si j’ai oublié de vous mettre, répondez à cette discussion et vous apparaîtrez ! 👍
LE TOME 3 LE TOME 3 😂😂😂😂😂😂😂😂😂GG

M
mathiass2.0
Anonyme
J’ai plus d’idée de membre pour le tome 3… j’ai oublie des membres ou pas?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !