M
Anonyme
Kwa ? 🥲Ca tu peux le dire puisque c encore le cas
Yep, mais ça reste une cheffe 😌Y a une deesse dans le lot ;-;
Kwa ? 🥲Ca tu peux le dire puisque c encore le cas
Yep, mais ça reste une cheffe 😌Y a une deesse dans le lot ;-;
Et pourquoi donc ? 🧐Peut-être bien-
G pas gouter donc tant que j'aurais faim bah tu serras la meilleure chose que je puisse manger DONC je v te graiiiiille x)Kwa ? 🥲
Pas autant que moi UwUYep, mais ça reste une cheffe 😌
Parce que. De toute façon hum, enfin bon. Câlin ?Et pourquoi donc ? 🧐
Nah mange ce chocolat, t'es pas toi quand t'as faim 🍫 UwUG pas gouter donc tant que j'aurais faim bah tu serras la meilleure chose que je puisse manger DONC je v te graiiiiille x)
Vous êtes toutes deux génial UwUPas autant que moi UwU
Dsl je speak pas this langueVotre langage décadent et irrespectueux ÙwÚ
Oui câlin (づ ◕‿◕ )づParce que. De toute façon hum, enfin bon. Câlin ?
Sprechen sie Deutsch ? Ich finde das ist besser für uns UwUDsl je speak pas this langue
Eh Swiss, tu sais c'est qui la déesse du WiFi ? La déesse L (L'ADSL) héhé. Seigneur je rigole toute seule, j'aurais dû prendre les médocs ;-; N'empêche qu'elle est drôle. Câlin ? (J'abuse tellement)Oui câlin (づ ◕‿◕ )づ
NeinSprechen sie Deutsch ? Ich finde das ist besser für uns UwU
Qu’es ce que l’adsl?Eh Swiss, tu sais c'est qui la déesse du WiFi ? La déesse L (L'ADSL) héhé. Seigneur je rigole toute seule, j'aurais dû prendre les médocs ;-; N'empêche qu'elle est drôle. Câlin ? (J'abuse tellement)
Je veux pas du chocolat UwUNah mange ce chocolat, t'es pas toi quand t'as faim 🍫 UwU
Ouais j'avoue j'avoueVous êtes toutes deux génial UwU
Tu peux directement demander un câlin sans faire tout ça tu sais ? 😂😂😂 Et vui elle est bien mais l'ADSL n'existe pas en Suisse 😂 Donc on n'a pas de déesse ? 🤔Eh Swiss, tu sais c'est qui la déesse du WiFi ? La déesse L (L'ADSL) héhé. Seigneur je rigole toute seule, j'aurais dû prendre les médocs ;-; N'empêche qu'elle est drôle. Câlin ? (J'abuse tellement)
Tu es la meilleure, ô grande cheffe Limonade >3<Je veux pas du chocolat UwU
Ouais j'avoue j'avoue
mais Beyond est mieux sauf que comme je suis sa cheffe au final bah c quand meme elle la mieux ;-;
Ouais mais comme je suis ton agneau sacré aussi et que j'ai toujours raison alors chutJe veux pas du chocolat UwU
Ouais j'avoue j'avoue
mais Beyond est mieux sauf que comme je suis sa cheffe au final bah c quand meme elle la mieux ;-;
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏