M
Anonyme
Je suis pas le peuple, je suis votre serviteur 😑Aaaaaah UwU mrc mrc cher peuple je c je suis vrmt trop geniale en fait UwU
Bon ok je me tais ;-;
Et voui tu es formidable UwU
Je suis pas le peuple, je suis votre serviteur 😑Aaaaaah UwU mrc mrc cher peuple je c je suis vrmt trop geniale en fait UwU
Bon ok je me tais ;-;
Tu vrilles mon pauvre, tu vrilles. Mais c'est vrai que ça doit être cool de mordre un agneau.Je sais, je sais que tu en as très envie- 😌
Il t'est fort utile en effet 😏C'est vrai, il est fait pour moi
Meuf ahah 😑Nan, je déteste le mot "meuf" 😑
Je pense que t'essaies de ne pas comprendre ce que j'entends par là 😏Tu vrilles mon pauvre, tu vrilles. Mais c'est vrai que ça doit être cool de mordre un agneau.
Chuuut faut pas le dire caJe suis pas le peuple, je suis votre serviteur 😑
Et voui tu es formidable UwU
C'est nul, je trouve ça rabaissant 😑Meuf ahah 😑
Mais pk ? ;-;C'est nul, je trouve ça rabaissant 😑
Faut pas le dire que t'as voulu me bouffer ? 😑Chuuut faut pas le dire ca
Pas autant que mes cheffes 😌Mrc mrc toi aussi t ~génialissime~
Ah, ben c le langage jeuneC'est nul, je trouve ça rabaissant 😑
Peut-être bien-Je pense que t'essaies de ne pas comprendre ce que j'entends par là 😏
Bah écoute comment les mecs disent le mot "meuf" et tu comprendras 🙄Mais pk ? ;-;
Ca tu peux le dire puisque c encore le casFaut pas le dire que t'as voulu me bouffer ? 😑
Y a une deesse dans le lot ;-;Pas autant que mes cheffes 😌
Votre langage décadent et irrespectueux ÙwÚAh, ben c le langage jeune
;-;Bah écoute comment les mecs disent le mot "meuf" et tu comprendras 🙄
Et puis meuf ça veut juste rien dire, c'est le verlan du verlan. A force on va juste avoir feme 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏