M
Anonyme
Il y a 3 semaines je savais même pas ce que ça voulait dire. Les jeunes et votre langage de quartier décadent, c'est n'importe quoi, c'est plus ce que c'était 😑Moi je veux te graille
Il y a 3 semaines je savais même pas ce que ça voulait dire. Les jeunes et votre langage de quartier décadent, c'est n'importe quoi, c'est plus ce que c'était 😑Moi je veux te graille
Nah, tu devras d'abord passer une épreuve 😌Vous m’adoubez votre seigneurerie divine?
Parce que tu sais que tu seras taquinée en retour hein 😏Et pourquoi ce serait uniquement toi ? J'aime bien te taquiner moi ~
Moi, du language des jeunes, je connais le fameux mot "pécho" ÙwÚIl y a 3 semaines je savais même pas ce que ça voulait dire. Les jeunes et votre langage de quartier décadent, c'est n'importe quoi, c'est plus ce que c'était 😑
Comment t trop aimé Beyond c fou ! Je v prendre exemple sur toi en tant que cheffe ;-;Vous m’adoubez votre seigneurerie divine?
Ahah en effet, tu l'utilises très souvent d'ailleursMoi, du language des jeunes, je connais le fameux mot "pécho" ÙwÚ
C quoi l’épreuve?Nah, tu devras d'abord passer une épreuve 😌
Tu fais ça, je te mord ùwúParce que tu sais que tu seras taquinée en retour hein 😏
Mais arrete ;-; notre langage c le plus beau ;-;Il y a 3 semaines je savais même pas ce que ça voulait dire. Les jeunes et votre langage de quartier décadent, c'est n'importe quoi, c'est plus ce que c'était 😑
Mais toi aussi on t'aime notre Limonade préférée (づ ◕‿◕ )づComment t trop aimé Beyond c fou ! Je v prendre exemple sur toi en tant que cheffe ;-;
C'est vrai, il est fait pour moiAhah en effet, tu l'utilises très souvent d'ailleurs
Je sais, je sais que tu en as très envie- 😌Tu fais ça, je te mord ùwú
Aaaaaah UwU mrc mrc cher peuple je c je suis vrmt trop geniale en fait UwUMais toi aussi on t'aime notre Limonade préférée (づ ◕‿◕ )づ
Nan, je déteste le mot "meuf" 😑Mais arrete ;-; notre langage c le plus beau ;-;
Ah bah rip xDDNan, je déteste le mot "meuf" 😑
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏