Je ne veux pas un dessin de moi mais un dessin de l'image que vous avez de moi. Nuance.Difficile pour te dessiner sans description
Je ne veux pas un dessin de moi mais un dessin de l'image que vous avez de moi. Nuance.Difficile pour te dessiner sans description
🤷🏻♀️ Je suis perdueJe ne veux pas un dessin de moi mais un dessin de l'image que vous avez de moi. Nuance.
Oh je veux bien aussi🙋🏼♀️JE REPRENDS LES DESSIIIIINS
Je mettrais régulièrement cette liste à jour donc stay tuned guys !
🟢 Fini
🟠 En cours
🟡 Pas commencé
Sur la liste d'attente :
🟠 @Pomelooo avec 3 o
🟢 Deer Alastor. ~
🟠 @🌻Sunflower🌻
🟡 Yoko~
🟡 @Fuzeta
🟡 @Heiwa
Venez vous (ré)inscrire pour avoir votre dessin, vous l'aurez à coup sûr je vous le promets cette fois ci je mens pas ÙwÚ
J'ai une bonne idée 👀J'aimerai bien voir la tête que tu me donnerai.
Si ça te dérange pas, je te ferai un peu plus tard car je t'ai déjà dessiné une fois pour ton anniv... Du coup j'aimerai pouvoir dessiner d'autres personnes qui me demande depuis un moment... 😅Je voudrais aussi mon portrait 🥺👉👈
Hâte de voir ça. 👀J'ai une bonne idée 👀
T'es trop belle euuuh -o-Oh je veux bien aussi🙋🏼♀️
Petite description de ma personne:
Peaux hâlée avec taches de rousseur
Cheveux longs blonds bouclés
Yeux gris
Ohh merciiT'es trop belle euuuh -o-
Tu dessines trop bien
MerciiiiiTu dessines trop bien
Ooooh merci beaucoup, c'est magnifique ! Et ça me ressemble beaucoup ! 🥹💖✨
C’est que tu dois être très belle,les franges je trouve ça trop mignon 🤗Ooooh merci beaucoup, c'est magnifique ! Et ça me ressemble beaucoup ! 🥹💖✨
(/^-^(^ ^*)/
Merci xDHAN WOW
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏