Il est l'heure de vous dessiner ! ❤️

kelsy☆
Passionné
Messages
1 902
Age
16
Fofocoins
5 509
Genre
Fille
JE REPRENDS LES DESSIIIIINS
Je mettrais régulièrement cette liste à jour donc stay tuned guys !

🟢 Fini
🟠 En cours
🟡 Pas commencé

Sur la liste d'attente :
🟠 Pomelooo avec 3 o Pomelooo avec 3 o
🟢 Deer Alastor. ~ Deer Alastor. ~
🟠 @🌻Sunflower🌻
🟡 Yoko~ Yoko~
🟡 @Fuzeta
🟡 @Heiwa

Venez vous (ré)inscrire pour avoir votre dessin, vous l'aurez à coup sûr je vous le promets cette fois ci je mens pas ÙwÚ
Oh je veux bien aussi🙋🏼‍♀️

Petite description de ma personne:

Peaux hâlée avec taches de rousseur
Cheveux longs blonds bouclés
Yeux gris
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 160
Age
17
Fofocoins
50 243
Changement de pseudo
Je voudrais aussi mon portrait 🥺👉👈
Si ça te dérange pas, je te ferai un peu plus tard car je t'ai déjà dessiné une fois pour ton anniv... Du coup j'aimerai pouvoir dessiner d'autres personnes qui me demande depuis un moment... 😅
De même avec Deer Alastor. ~ Deer Alastor. ~ je lui avais dit que je lui ferai un full body mais comme elle a déjà eu un portrait, je vais la faire passer plus tard 😅
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 160
Age
17
Fofocoins
50 243
Changement de pseudo
@🌻Sunflower🌻
Il est l'heure de vous dessiner ! ❤️
 
Saule
Légende
Messages
9 610
Age
18
Fofocoins
42 001
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
JE REPRENDS LES DESSIIIIINS
Je mettrais régulièrement cette liste à jour donc stay tuned guys !

🟢 Fini
🟠 En cours
🟡 Pas commencé

Sur la liste d'attente :
🟢 Deer Alastor. ~ Deer Alastor. ~
🟢 @🌻Sunflower🌻
🟢 Daisy (les anciens sauront)
🟠 Pomelooo avec 3 o Pomelooo avec 3 o
🟡 Yoko~ Yoko~
🟡 @Fuzeta
🟡 @Heiwa
🟡 M ~machin
🟡 C Yun-hee💮
🟡 K kelsy☆

Venez vous (ré)inscrire pour avoir votre dessin, vous l'aurez à coup sûr je vous le promets cette fois ci je mens pas ÙwÚ
xD honnêtement je me demande avec la description que je vais donner à quoi je ressemblerais 🤔 ( personne ne m'a jamais dessiné ! xD )
👀 c'est facile ( ou pas ça dépend ) buzzcut, peau 'beige' clair mais pas trop, lunettes noires et rondes les yeux un peu hazel mais on les voit davantage brun clair comme mes cheveux 😗 c'est tout 🎉
Hey tkt pas si tu met du temps à tout finir 😌 je comprend ( 😭 on en parle de à quel point c'est dur de se motiver à dessiner des fois, surtout quand on est dans uen phase super productive en dessin ? Et de finir un dessin sur lequel on galère ? 😭)
Bref ~ 🥲 xD
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 160
Age
17
Fofocoins
50 243
Changement de pseudo
xD honnêtement je me demande avec la description que je vais donner à quoi je ressemblerais 🤔 ( personne ne m'a jamais dessiné ! xD )
👀 c'est facile ( ou pas ça dépend ) buzzcut, peau 'beige' clair mais pas trop, lunettes noires et rondes les yeux un peu hazel mais on les voit davantage brun clair comme mes cheveux 😗 c'est tout 🎉
Hey tkt pas si tu met du temps à tout finir 😌 je comprend ( 😭 on en parle de à quel point c'est dur de se motiver à dessiner des fois, surtout quand on est dans uen phase super productive en dessin ? Et de finir un dessin sur lequel on galère ? 😭)
Bref ~ 🥲 xD
Je note ! Et oui t'as totalement raison, la motivation est trop fluctuante 😭😭😭
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 160
Age
17
Fofocoins
50 243
Changement de pseudo
Pomelooo avec 3 o Pomelooo avec 3 o
Il est l'heure de vous dessiner ! ❤️

J'ai enfin fait ton dessin, c'est horrible, ça fait un an que je te le promets. J'espère que tu le verras 😭🙏🏾
J'ai perdu la discussion privée sur laquelle tu m'avais envoyé ta description, j'ai donc dû composer avec ce que j'avais déjà esquissé et ce dont je me souvenais.
Certainement que le collier n'était pas de cette couleur, et que tes cheveux ont changé également 😭
 
kelsy☆
Passionné
Messages
1 902
Age
16
Fofocoins
5 509
Genre
Fille
Pomelooo avec 3 o Pomelooo avec 3 o
Voir la pièce jointe 32527

J'ai enfin fait ton dessin, c'est horrible, ça fait un an que je te le promets. J'espère que tu le verras 😭🙏🏾
J'ai perdu la discussion privée sur laquelle tu m'avais envoyé ta description, j'ai donc dû composer avec ce que j'avais déjà esquissé et ce dont je me souvenais.
Certainement que le collier n'était pas de cette couleur, et que tes cheveux ont changé également 😭
Je sais pas du tout qui c’est mais le dessin est mignon et tu as vraiment bien fait la pose!
 
Carly92
Mythe
Messages
16 900
Fofocoins
11 886
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Si ça te dérange pas, je te ferai un peu plus tard car je t'ai déjà dessiné une fois pour ton anniv... Du coup j'aimerai pouvoir dessiner d'autres personnes qui me demande depuis un moment... 😅
De même avec Deer Alastor. ~ Deer Alastor. ~ je lui avais dit que je lui ferai un full body mais comme elle a déjà eu un portrait, je vais la faire passer plus tard 😅
Je comprends tkt pas soucis 🙂