il aime bien les meufs aux grosses formes

• Auteur de la discussion anabelle
  • Date de début
A
anabelle
Anonyme
Il aime les grosses formes, les grosses lèvres. Pourtant moi je ne suis pas comme ça. J’ai un beau corps mais je n’ai pas de grosses fesses ou de grosse poitrine. Elles sont moyennes. Et je ne vais pas à la salle donc ma peau n’est pas musclée elle est souple. En faite je sais que si je vais à la salle avec un vrai programme je pourrai avoir le corps qu’il désire mais je déteste le sport et au delà de cela je n’arrive pas à avoir de programme pour débutant qui soit simple à tenir… pouvez vous m’aider ?😣😣 Je ceux qu’il me regarde avec envie… pas qu’il aille liker le corps d’autres femmes…

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
Il aime les grosses formes, les grosses lèvres. Pourtant moi je ne suis pas comme ça. J’ai un beau corps mais je n’ai pas de grosses fesses ou de grosse poitrine. Elles sont moyennes. Et je ne vais pas à la salle donc ma peau n’est pas musclée elle est souple. En faite je sais que si je vais à la salle avec un vrai programme je pourrai avoir le corps qu’il désire mais je déteste le sport et au delà de cela je n’arrive pas à avoir de programme pour débutant qui soit simple à tenir… pouvez vous m’aider ?😣😣 Je ceux qu’il me regarde avec envie… pas qu’il aille liker le corps d’autres femmes…
Il devrait t'aimer telle que tu es

A
anabelle
Anonyme
Il devrait t'aimer telle que tu es
Il m’a dit que je suis bien comme je suis, que je suis belle, qu’il aime bien mes bras comme ils sont etc etc Mais je sais qu’il aimerait encore mieux si j’avais le corps charnu qu’il like sur les femmes d’instagram..

duss
Passionné
Fofocoins
58 718
Il ne faut jamais changer il dois t'aimer comme tu ais

A
anabelle
Anonyme
Il ne faut jamais changer il dois t'aimer comme tu ais
Non je ne le ferai pas pour lui c’est aussi pour moi. J’aimerai bien avoir un corps athlétique surtout que j’ai déjà un abonnement à la salle !!

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Comment faire pour qu’il m’aime vraiment ?😔
Tu lui en as parlé ? En lui disant que ça te faisais de la peine ?
S'il n'essaye pas de changer alors que tu lui dis que ça te fais du mal, et bien il va falloir envisager de trouver quelqu'un d'autre car au long terme ça va te détruire et il se lassera...

duss
Passionné
Fofocoins
58 718
Non je ne le ferai pas pour lui c’est aussi pour moi. J’aimerai bien avoir un corps athlétique surtout que j’ai déjà un abonnement à la salle !!
Alors la c'est différent si c'est toi qui le veut
Courage parceque c'est pas simple

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 832
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Grosses ou sportives avec des muscles ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !